Les sorties du soir ~

Publié le par Nicia

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors qu’avons-nous dans notre panier d’aujourd’hui…

Ah .. un pot de nutella tout neuf, un MAXI paquet de M&S, une tablette de chocolat, des petits pains au lait tout moelleux, une lime à ongles, du vernis  à ongles ..  et puis…

HEIN QUOI ? C’est pas ça que vous vouliez savoir ?

Ben alors quoi ? Oooh.. vous voulez connaître les sorties d'aujourd'hui .. ben j'y venais ... c'est au fond du panier

                                                        

A au fait, à propos j'ai failli oublié ...  Elfe-Arwen, pourquoi tu dis que mon calendrier c'est du charabia ...  Il les hachement clair je trouve.... pouvais pas faire plus précis ....  diable

 

Bon alors quoi qui était prévu aujourd'hui ....

AAAAAH OUIIIIIIIIIII ... grand moment, la confusion des sentiments, l'incompréhension, la peur de les affronter ....  

Ca me paraît bien triste tout ça et bien confus ....

  Ben alors .. vous croyez qu'ils vont surmonter ça ...

IRU01comment ça de quoi je parle ?!!

vous suivez pas ou quoi ? je parle de jeunes qui éprouvent des sentiments inconnus et ne savent pas comment réagir, ou encore , d'autres qui éprouvent ces mêmes sentiments , mais pas envers la bonne personne ....   J'vous embrouille ?

NIARK  ...

c'est fait EXEPREEEEEEES  !

allez ...  un ti topo en images ?

      024    044

avec le chapitre 29 de the female wolf boy (vol.05)

et le chapitre 11 de say say say ..

bonne lecture

...

 



Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> comme d'hab de super sorties alor merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OMG J'ai hâte au prochain chapitre de The female wolf Boy *-*-*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />      <br /> MWOUAHAHAHAHAH ... les prochains vous n'allez pô être déçus.. Niark.... les nerfs vont être mis à rude épreuve ....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ahhhh la fin de the female wolf boy !!!!!!!je vveeeuuuxxx  lllaaa  ssuuiiiittee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaaaaa!! la fin de the female wolf boy!!! vivement la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mais nonnn.... ce sont le spire fin de chapitre que j'avais vu depuis longtemps surtout pour the femal boys... j'en veux encore ^^^^ Snif ou le trouve t-on en anglais ??? Dis on peux pas<br /> juste avaoir le suivant ouin ouin je réclame c'est uen honte je aprs discrétement avant de me faire incendier....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Tsukushi ... comment c'est-y qu'ça va bien ... Ma non, je te<br /> rassure ce n'est pas les pires fin de projets qui existent... Y'a bien pire ..Niark surtout quand on fait exeprèèèèès de couper là ou il faut NIARK<br /> <br /> <br /> Sinon, pour la suite, tu peux les avoir sur la Team Us qui le fait, Oblivious Love, ou encore en lecture en ligne sur mangafox, et bien d'autres sites<br /> ..voilà<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Serais-je la seule à ne pas avoir vu clair alors !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour les chapitres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Mais shi mais shi, tu as bien vu ce qu'il fallait voir ..<br /> Niark   ça veut bien dire ce que ça veut dire ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces chapitres !<br /> <br /> <br /> c'est vrai ça, qui a osé dire que ton calendrier n'était pas clair ? quand on côtoie nicia depuis autant de temps on finit par savoir de quoi elle parle avec son vocabulaire "ça". XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est trop biien !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre