Les sorties du soir ~

Publié le par Nicia

-PM-063.jpg

 

Hello tout le monde !!

 

Alors le programme du soir ..

Un Roi qui a comme qui dirait égarée sa belle princesse..

ben mince alors ?!

avec le chapitre 48B de Anatolia Story..

je rajouterai également les pages non traduites

des chapitres 46B (volume 18)

et 07, 21 et 22 (ou 22 et 23) du chapitre 49A

volume 19

Un grand merci à MARION pour sa traduction..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MARION !!!

 

Une jeune bagareuse qui désespère de voir son beau pervers venir la retrouver...  avec le chapitre 45 de Crazy girl Shin Bia 

volume 10

 

et pour finir en co-production avec la Black Butterfly,

le chapitre 32 de Forbidden Kiss (Vol 6)

qui j'avoue a énormément traîné, car je l'avais TOUT SIMPLEMENT OUBLIE, puis ensuite , J'avais pensé l'avoir envoyé ..et nope !

Alors li voili, li voilou..

 

Bref tout ça bien sûr après le repas.. car j'ai la dalle...

 

niark niark  !!

 

 

LES DDL SONT EN LIGNE

LES LEL EN COURS DE CHARGEMENT

 


Publié dans News

Commenter cet article

M
AHHHHHH C'EST QUOI CETTE FIN >w
Répondre
E
Merci pour les chapitres.<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
trop pressée
Répondre
M
trop cool
Répondre
M
merciii pour les chapitres !! =D<br /> *
Répondre