Love Celeb chapitre 04

Publié le par Passionmangascan

loveceleb3
TA DAMM !!  et voici le chapitre 04 de Love Celeb....  humm !! toujours aussi chaud...!!  un bon seau d'eau froide ferait du bien je pense...  mais Kirara DEVRAIT VRAIMENT changer d'agent... le plus vicieux... est-ce réellement Gin ou bien Hanamaki-san ?! 

Bonne lecture

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Nami le 22/10/2009<br /> Kyaaaaa je l'attendias celui la xD<br /> Mercii nicia =) et mercii les filles<br /> <br /> <br /> Worldend06 le 22/10/2009<br /> Ohohoho, merci beaucoup pour ce nouveau chapitre. N'empêche que c'est la première fois qu'un personnage de manga très sexy me fait peur. D'habitude j'aime bien les vicieux, mais Gin me fait<br /> flipper, je dois être bizarre, huhu.<br /> <br /> <br /> i love le 23/10/2009<br /> merci pour ce chapitre passionant gros kissinou a nicia<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 23/10/2009<br /> Super merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> lunanga le 23/10/2009<br /> je viens de lire les 4 chapitres.... trop fort ! je suis devenue fan (*o*)/<br /> <br /> Gin est un gros pervers, mais très attendrissant par certains cotés... je sais pas si je pourrais lui résister. XD<br /> Par contre le manager, à quoi il joue ? depuis quand on envoit ses protégés vendre leur corps ? XD en plus j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour Kirara.... mais il me fait bien marrer quand<br /> même quand il punie Kirara. ^^<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 24/10/2009<br /> Moi aussi je l'adore je n'aurais pas penser aimé mais le chapitre 4 devient convainquant !<br /> <br /> <br /> la-tite-folle le 31/10/2009<br /> Kikou!!<br /> je lis les love celeb depuis très longtemps et je vien de decouvrir ton blog ( qui est vraiment super continue comme ca). Mais je vois pas du tout sur quel site télécharger tes scans de love celeb<br /> tome 4 tu peux m'aider STP ( question de vie et de mort!!!!!!!! lol)<br /> <br /> <br /> ninotchka le 25/11/2009<br /> je cherche désespérément le volume 4 de Love Célèb. Ques ce soit en livre ou en scan. Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> <br /> Anonyme le 17/02/2010<br /> j'aimerai savoir comment le lire ce chapitre 04 ? (jss débutante désolé) ^^"!!!<br /> <br /> <br /> Cynd le 17/02/2010<br /> désolé j'ai oublié de mettre mn nom et mn email<br /> <br /> <br />
Répondre