Love Celeb chapitre 10 (pfff)

Publié le par Passionmangascan

Loveceleb10
Re-kikou !! 

Voici donc le chapitre 10 de Love Celeb où nous retrouvons bien entendu Gin et Kirara....  A peine Sakuya envolé pour New-York pour retrouver sa charmante épouse, que Gin se retrouve avec un nouveau rival.... Oie... et là, euh.... Humm.... ... (pfffff.... pfff...) Le pauvre....  Je vous laisse donc découvrir les mésaventures de Gin... en fait, c'est comme ça que le manga aurait dû s'appeler... !!!  

Bonne lecture et bonne soirée

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 18:40


anges907 le 01/12/2009
KYAAAAA merci sa me donne trop envie de lire!

PS: Il est trop mimi en chibi Gin


lunanga le 01/12/2009
c'est clair, Chibi Gin est trop kawai.
je crois que je vais bien me marrer à lisant ce chapitre.
merci nicia-chan !


Leara le 01/12/2009
merci pour ce chapitre même si je suis dégoutée car j'arrive pas a le télécharger ouinnnnnnn


Tsukushi le 01/12/2009
http://www.megaupload.com/?d=HUOLLUD3
Voici le lien mégaupload allez sur debrid4all coller le lien et tous se passera bien ! bon visionnage...


Leara le 01/12/2009
merci pour le lien Tsukushi


n0b0dy le 01/12/2009
J'adore ce chapitre xDD Franchement j'étais explosée ! merci beaucoup o/


Serena le 01/12/2009
Merci encore pour ton travail!


Tsukushi le 02/12/2009
Deriens leara !!En tous cas super le chapitre.... préssée de voir le prochain.


gaara-naruto le 20/01/2010
super!!! j'adore!
http://gaara-naruto.centerblog.net