Love Celeb (Vol. 01)

Publié le par Nicia

LoveCeleb7.jpg

RESUME

 

La jeune Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous ses efforts et ceux d'Hanamaki, son manager, elle n'enchaîne que les petits rôles de second ordre et des publicités médiocres. Hanamki décide de forcer le destin, et l'entraîne dans un lieu étrange, puis l'abandonne aux mains d'hommes peu scrupuleux. Kirara est sauvé par un jeune homme du nom de Gin. Mais celui-ci est-il vraiment venu la sauver ?  Kirara pourra t-elle s'en sortir indemne ?   Verra t-elle son rêve se réaliser ?

 


 

LoveCeleb vol01

 

 

 

 

 

VOLUME 01 COMPLET

En raison du caractère mature de ce projet, il n'est pas disponible à la lecture en ligne. Cependant, il est disponible en LEL sur des sites partenaires voir la rubrique Liens en bas à droite du menu

Publié dans Love Celeb

Commenter cet article

C
hello tous le monde! les lins sont invalide, enfin il marche pas quoi :P
Répondre
L
les lien ne fonctionnent pas donc je voulais juste prévenir en tout cas ça fait 2 ans que j'ai découvert ce site et je m'en lasse pas merci beaucoup à toute la teams
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> J'ai un petit soucis^^ Hier soir, ayant envie de me remettre au manga, je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir sur net :p<br /> <br /> Je tombe sur votre site! Mais impossible à avoir le premier chapitre :(
Répondre
K
<br /> merci pour la rapidité de réponse.<br /> Le problème est résolu j'ai les premiers chapitres ;)<br /> Kotoko<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> Tout d'abord un grand merci pour votre travail qui nous permet de nous régaler de tous ces mangas !!<br /> <br /> Je n'arrive pas a télécharger les premiers chapitres (ceux du volume 1) c'est plutôt embêtant me direz vous surtout que j'attends avec impatience de pouvoir débuter ce manga.<br /> <br /> Possible de me les envoyer sur mon adresse mail svp ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Kotoko !<br /> <br /> <br /> les liens ne fonctionnent plus. Faut dire que c'est assez ancien .hihi.. je vais réup. et changer les liens dans la soirée.. (mais tardivement, il faut que<br /> je fasse le c hap du jour<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je voulais absolument lire ce manga donc j'ai cherché pendant eeu 2heures environ et j'ai enfin trouver :D Tenez, je vous en fais profiter :p "<br /> http://lover2mangas.kazeo.com/#./-8658-Love-Celeb,r389878.html"<br /> Bye =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce site reprenant les liens de ce blog, il y a le même problème pour le télécharger. Pour la lecture en ligne, elle est disponible sur le forum pour cause de<br /> scènes sexuelles explicites à ne pas laisser entre toutes les mains ;)<br /> <br /> <br /> Edit : liens ddl réparés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T-T On ne peut plus le télécharger ? Pourquoi tant de haine !! ,)<br /> J'espère que le problème sera réglé rapidement (je veux le lire *o*) et en tout cas merci pour ce site !! Je suis maintenant fan de tous vos projets x) Bon courage !! Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Liens des volumes 01 et 02 réparés. Bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aimerai bien lir ce manga mais j'arrive plus a le télécharger ..?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> snifff<br /> <br /> <br /> Vous ne pouvez pas les mettre aussi en ligne moi jpe pas telecharger shifff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me semble que Nicia n'a pas encore eu le temps de s'en occuper Patiente encore un peu merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois etre vraiment debile mais y'a marqué qu'on peut lire ce manga en ligne sur  le forum mais j'y arrive pas ... Qqun sait comment faire svp ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello =D<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu ce manga, donc mon commentaire n'a rien à voir avec la série ;P<br /> <br /> <br /> Mais je voulais juste te dire que ton blog est génial! J'ai un mal fou à trouver de bons mangas en scan (Je suis difficile et mauvaise chercheuse par la même occasion T_T) et ici j'en ai tout un<br /> paquet!<br /> <br /> <br /> Merci de prendre le temps de faire ça,e t bon travail =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisouuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il s'agit d'un mature shojo = avec des scènes explicites. Par éthique, Nicia a préféré ne pas laisser ce type de manga en lecture en ligne. Tu peux trouver un décompresseur de fichiers rar<br /> gratuitement => 7-zip est léger, puissant et gratuit. Tu pourras tout décompresser avec ce logiciel ;-)<br /> <br /> <br /> ancien com's de Bouldnette =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette anime m'interesse mais je ne peu pas la regarder car il n'y a pas les liens en ligne je ne peu ke le telecharger pk ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Slt , sa serai bien si on pouvai lire les chapitre en ligne , au lieu de les télécharger , car avrai dire ses chiant quand ma mere les trouve !! merci a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une de vo fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ce site :) !<br /> <br /> <br /> Est ce que sa serait possible de mettre en lecture en ligne pck j'arrive pas à télécharger ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas possible vu qu'il s'agit d'un mature shojo et donc avec des scènes sensibles. Le seul moyen c'est le télécharger mais tu peux nous décrire ton pb<br /> pour qu'on puisse t'aider à le résoudre :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comment ce fait t'il ke meme ken je telecharge je ne peu pas le lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'as sans doute pas le logiciel approprié pour décompresser. Je t'ai envoyé un mail pour qu'on voit ça ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou, tout d'abord je voudrais te remercier pour ton site !! Il est vraiment géniale !!<br /> <br /> <br /> Sérieux ! Je lis et regarde des manga depuis six mois et je suis tomber par hasard sur ton site. Ca m'a vraiment beaucoup plus !! Généralement les manga je suis obliger de les lire en Anglais -<br /> Bon 9a ne me pose pas vraiment de problème vu que je suis plus ou moins bilingue mais s'est très fatigant !.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour te remercier et t'adresser une petite requète.<br /> <br /> <br /> Serai il possible que d'autre manga - surtout parmis ceux qui sont terminer- soit lisible en ligne ?<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas parler pour tout le monde mais mes amis et moi ( a oui j'ai un mac mais sa ne change rien je pense) donc je disais mes amis et moi, nous n'arrivons pas a télécharger les histoires,<br /> parfois ils ne sont même pas télécharger et d'autre fois le fichier est illisible.<br /> <br /> <br /> Bref c'est peut être égoiste de notre par mais s'était juste pour le faire savoir.<br /> <br /> <br /> Dans tout les cas Félécitation pour ton site ! C'est un des rares en français que je connaisse !!<br /> <br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> Djooul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu sa m'a trop fait plaisir. Sur cerain blog on nous répond pas<br /> alors... en tout cas merci! Sinon j'ai trouvé un moyen de les téléchargés donc je peux les lire...J'aime trop!!! Tout sa grâce à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou  j'ai vraiment envie de lire<br /> ce manga vu tous les échos que j'ai mais de mon ordi je peux pas télécharger donc je peux pas le lire Est-ce que tu<br /> pourrais le mettre en lecture en ligne stp? Sa m'aiderait beaucoup parce ke personne n'est aussi avancée que toi alors si tu pouvais me rendre service.<br /> <br /> <br /> Voila. Merci d'avance et si tu peux pas pas grave merci pour tous ces mangas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En quoi tu ne peux pas télécharger ? Pour la lecture en ligne, la réponse se trouve dans la section dédiée : pour les matures<br /> shojo et yaoi, il y a une restriction d'âge. Les images ne doivent donc pas être visualisées par tout le monde c'est pour cette raison que la lecture en ligne n'est pas dispo pour ce type de<br /> manga. Renseigne ton adresse mail pour qu'on puisse trouver une solution (elle ne sera visualisable que par Nicia et moi ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc jvoudrai te remercier pour tes scan, c'est toujours un moment de plaisir ton blog! et j'ai une question pour les ddl en fait je sais pas comment les telechargé avec megaupload et les autre<br /> j'arrive que ave free tu pourais me dire comment faire stp ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'invite à lire cet article >>comment<br /> télécharger
C
<br /> <br /> kikou! j'aime vraiment ton blog, je suis kyou koi wo hajimemasu et j'ai vraiment hate de lire la suite ! mais j'ai un ptit problleme, mon ordi il lit pas les ddl est-ce ke tu c comment jpeut<br /> faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> évidemment... mais ca serait trop long de tt marquer, et pi vais pas non plus tt raconter... si les gens regardent les com' avant de lire les scans... j'vais m'en prendre plein la figure moi !!<br /> xD (ca m'est deja arrivé pour des animes... donc j'essaye de faire ^plus attention -_-')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c clair cette histoire est trop marrante, je vien de la terminer en anglais et j'attend avec impatience les trad en français!!!! et aufaite mis a part les histoires de suçon il ya carrément<br /> d'autre truc plus qu'hilarant dans ce manga!!!!!trop fort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop trop trop fort !!! je suis morte de rire deriere mon écran... l'histoire des suçons... et le manageur qui la cravache pour qu'elle couche avec tt le monde... PTDR !!! =)<br /> <br /> <br /> merciiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa, je vien de m'y mettre et il est fabuleux ce manga merci infiniment nicia!!!!!!!!!!!merci pour tout!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Anissa > dans le menu à gauche tu as dans la catégorie "DIVERS". Dans cette catégorie, tu as une rubrique<br /> intitulée "Questions-Réponses" qui, comme son nom l'indique, est là pour les personnes qui ont des questions<br /> afin qu'on puisse centraliser et leur répondre. Je t'invite à y faire un tour car tu y trouveras ta réponse dans l'article récapitulatif... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Juste ton site il est trop bien!!!<br /> <br /> <br /> Mais j ai quand même une pitite question pour on est obligé de télécharger "love celeb" pourquoi on peut pas le lire comme skip beat sur ton site? c 'est dommage je trouve tu n aurai pas une idée<br /> ou on peut le lire sans le télécharger?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est normale kil fo téléchanger les chapitre et est-kil son gratuit merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> or le 20/09/2009<br /> merci pour ton travail et bonne continuation<br /> <br /> <br /> etsuko-chan le 26/09/2009<br /> VRAIMENT GÉNIAL J'AI HÂTE DE VOIR LE 2éme CHAPITRE !!! tu le mettra quand ?<br /> <br /> <br /> etsuko-chan le 26/09/2009<br /> VRAIMENT GÉNIAL J'AI HÂTE DE VOIR LE 2éme CHAPITRE !!! tu le mettra quand ?<br /> <br /> <br /> Gothic Angel le 27/09/2009<br /> vraiment merci.dis a kel frekence les publie tu et peuts tu envoyer une news letter...??je voudrais savoir stp<br /> <br /> <br /> linne le 27/09/2009<br /> merci pour ce chapitre et pour ton travail.<br /> et de nous le faire partager, en plus ce sont mes mangas préférés que tu fait la trad. et je suis trop contente !!<br /> alors merci beaucoup !! (>_<br /> <br /> <br /> etsuko-chan le 29/09/2009<br /> trop génial merci c"est du super travail comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Liblie le 29/09/2009<br /> Apres avoir un peux chercher pour savoir ou je devais cliquer pour le télécharger sur minorii. j'ai enfin réussie... ouf.^^<br /> personnellement moi sa me gêner pas comment on le faisait avant, j'avais même pris l'habitude. ^^ (aprés c'est toi qui vois)<br /> sinon bonne contuniation.^^<br /> <br /> <br /> coraliie le 30/09/2009<br /> *ç* sa a trop bien!!<br /> j'ai cherché la suite partout mais j'ai pas trouvé!! TT-TT tu les trouve ou toi??<br /> merci pour ton travail^^<br /> <br /> ps:ta pas de nex letter sur ton blog?<br /> <br /> <br /> coraliie le 30/09/2009<br /> alor la je sur-kiff!!! >_ 7-zip est léger, puissant et gratuit. Tu pourras tout décompresser avec ce logiciel ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre