Love Celeb (Vol. 02)

Publié le par Nicia

LoveCeleb8.jpg

RESUME

Kirara qui a été sauvée d'hommes peu scrupuleux par Gin, se retrouve malgré tout dans une situation beaucoup plus dangereuse...  Ce jeune homme qui l'a sauvé est l'un des personnages les plus puissant du Japon et lui offre la possibilité de voir son rêve se réaliser... mais à quelle condition....  !!!!  Sous l'insistance de son agent Hanamaki, celle-ci accepte d'être le " jouet " de Gin et de lui donner sa virginité...  Entre temps, Hanamaki apprend de la bouche d'une jeune actrice Ayaka des informations concernant Gin qui pourraient nuire à ses projets.

Comment Kirara pourra-t-elle se sortir de cette situation.. ? Pour quelle raison, Gin " dévoreur de vierge " se retrouve t-il désarmé devant Kirara ? Quel est donc cet étrange sentiment qui semble le dévorer ?  Et Hanamaki, que va t-il faire des informations qu'il vient d'apprendre ?

 

 

 

LoveCeleb vol02

 

 

 

 

 

 

VOLUME 02 COMPLET

En raison du caractère mature de ce projet, il n'est pas disponible à la lecture en ligne. Cependant, il est disponible en LEL sur des sites partenaires voir la rubrique Liens en bas à droite du menu

Publié dans Love Celeb

Commenter cet article

A
Hum je crois que les liens sont morts :'(
Répondre
B
<br /> <br /> Liens remis par volume !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Les liens de ce tome sont morts :(
Répondre
A
<br /> C'est pour te signaler que les lien du chapitre 01 à 09 de ce manga sont morts! C'est dommage! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Réparés :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vivi-666 le 03/11/2009<br /> OH YEAH MERCI^^<br /> <br /> <br /> lunanga le 03/11/2009<br /> kyyaaa Trop chou avec sa petite bouille de gamin. ^^<br /> un vrai loup XD<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 04/11/2009<br /> Aaahhh sakuya !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!<br /> Merci nicia !!!!!!<br /> <br /> <br /> p-pit le 08/11/2009<br /> J'ai déjà vu quelques chapitres puis je les suivis en anglais lol !<br /> J'aime beaucoup c'est original comme histoire et Gin est vraiment trop chou quand il a sa tête de gamin xD<br /> Kawaii ^^<br /> http://ppit.centerblog.net<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 26/11/2009<br /> Merci pour la traduction, je voulais l'acheter à lépoque, mais vu qu'ils ont fait faillite et que c'est toujours pas repris par un autre éditeur....<br /> J'adore le chapitre 9 :p<br /> <br /> <br /> Leara le 01/12/2009<br /> ouinnnnn je peut pas le télécharger minoriii ne montre pas le bout de son nez rapidshare ne veut pas et megaupload il me met "ce fichier n'est présentement pas disponible" :`(<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 01/12/2009<br /> miroriii........ sniff..<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 01/12/2009<br /> pareil ça marche pas faut attendre un peu, enfin j'espère ^^<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 02/12/2009<br /> kyaa je suis fan<br /> <br /> <br /> Anonyme le 05/12/2009<br /> Ah trop bien ^^<br /> Vivement la suite :D<br /> Merci pour cet excellent travail nicia .<br /> <br /> <br /> LOoo' le 07/12/2009<br /> je viiens de trouver les scans en ligne de love celeb pour les interessé comme moi qui aimeraient les lire mais qui ne peuvent pas ou n'arrivent pas les téléchargés ;)<br /> il y a du chap 01 à 10 comme iciii :)<br /> <br /> http://www.lalegendedenaruto.com/article-37110675.html<br /> <br /> mais c'est biizzar car ils ont aussi skip beat au même endroit que toi Niciaa, y a du recopiitage dans l aiire moii je diis T_T' bon après je me tais si faut t'été dejà au courant maiis bon on sait<br /> jamais :D<br /> <br /> Bon sur ce j aime vraiment ton blog je viens tous les jours pour voir si y a des news :p vous faites un travails de monstre fabuleux Nicia merci pour ce blog et merci au autre filles aussii pour<br /> les cleans et tous m enfiin vootre aide apporté à Nicia quoi c est vraiiment sympas si j avais le temps je vous aurais bien aidée ^^<br /> bon allé bonne continuation et pii voilàà :]<br /> <br /> <br /> <br /> Kryzalis le 09/12/2009<br /> slt j'adore ce que tu fais je trouve sa géniale si tu as besoin d'aide pour avancer dans tes traduction de l'anglais au francais fait moi signe Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Leara le 10/12/2009<br /> merci pour le chapitre même si j'ai le même problème que la dernière fois je peux pas télécharger<br /> <br /> <br /> Anonyme le 10/12/2009<br /> moi non plus j'arrive aps j'ai essayer tous les moyen sniff<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 11/12/2009<br /> mais qu'est-ce qu'elle raconte cette greluche !!!! arf je suis à fond dedans, pauvre Gin :x<br /> Merci pour ce chapitre encore excellent :D<br /> <br /> <br /> Anonyme le 11/12/2009<br /> voilà réussi c'est trop court ahhh !, merci nicia...<br /> <br /> <br /> gwen le 21/12/2009<br /> super je connaissai pas j'ai devorée les 11 chapitre j'adorre vivement le prochain<br /> passe de bonne fete de noël<br /> <br /> <br /> darklittlegirl le 30/12/2009<br /> joli image =)<br /> ça donne envie delire<br /> http://darklittlegirl.centerblog.net<br /> <br /> <br /> Rukia le 13/01/2010<br /> méchant kouki !!<br /> <br /> <br />
Répondre