Fin de journée en img - 16H30

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde

 

Alors que dire ouaaahhh. 

Tout d’abord un grand grand merci du fond du cœur, car pour ce coup là, j’étais à mille lieux d’imaginer qu’il se complotait quelque chose, Pourquoi ?

Tout simplement parce que tout le monde est pas mal débordé en ce moment, et que la comploteuse en chef ..  Copie de yori2  était elle-même surbookée..

D’ailleurs pour tout avoué, j’ai même cru un moment que pauvre Nange saturait, et que c’est pour ça, qu’on se voyait un peu moins sur MSN, ou parlait peu..

Moi-même ayant pas mal réduit mon temps le soir.

Donc à mille lieu d’imaginer tout ça

 

Donc, comme avec tout ce que j’ai à dire, pense, et ce qui est à venir, le plus simple est de vous faire un ti résumé en images  et j’ajouterai ma touche personnelle de remerciement à la fin  

Donc, hier, je suis rentrée chez moi tranquillement  en pestant sur la cachette où nhomme avait bien pu cacher mon cadeau

16H30

 

J’allume mon PC, et par me faire un KF le temps que la

 « machine du diable » décide de se mettre en route.

Au retour, fenêtre MSN avec Miss Nange

Oh ? déjà là la miss ?? 

Un donc, un kikou vite fait ...

 

LE KIKOU EN QUESTION

 

 

à suivre !!!!

 




Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> mdr j'adore votre conversation^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la suite la suite trop jolie l histoire de Nicia aaaaaaa :p<br /> et bon anniv en retard mais n avais pas de pc hier snifff<br /> <br /> <br />
Répondre