Mademoiselle Butterfly

Publié le par Nicia

Mlle-Butterfly.jpg

Les comploteuses de choc ~
Clean ~  Bouldenette ~ Elfe-Arwen ~Ptitpourda ~
Traduction ~   Ainee  ~  Rin Asuka ~
Edit ~ Ainee ~ Bouldenette ~ Elfe-Arwen ~Nami ~  Ptitpourda ~
Check ~   Bouldenette ~
 

001.jpg      002.jpg 

 

 

 

Publié dans Mademoiselle Butterfly

Commenter cet article

K
A un moment j ai pleurer heureusement que la fin et joyeuse merci pour cette MAGNIFIQUE OEUVRE
Répondre
N
Ce manga est magnifique !! Franchement je ne le connaissait pas et .. et .... je l'adore !!!! <3 <3 c'est un peu différent de ce qu'on voit comme genre d'histoire ce qui est pas plus mal et en plus sans s'en rendre compte on s'est attaché aux personnages même si certaines choses sont prévisibles on a quand même envie de le lire !<br /> Vraiment il est sublime
Répondre
C
Merci pour ces deux tomes ! ^^
Répondre
A
Très beau manga je recommande. Belle histoire tres émouvante. Merci pour la traduction!!
Répondre
V
Génial, je ne l'avais pas vu celui_ci! je l'ai beaucoup cherché! vous êtes des lutins charmeurs!
Répondre
D
cette histoire et juste magnifique et hyper émouvante, trop belle, les mots me manque mes pas les larmes XD
Répondre
C
Merci, très jolie histoire, et joli graphisme. Une lecture qui amène un bon moment de plaisir. Bravo pour votre boulot.
Répondre
K
Merci pour cette serie =D Bonne continuation a toute la team :)
Répondre
L
magnifique g pas arrêter pleurer :p tellement certain passage sont soit trop mignon soit trop triste<br /> <br /> merci aux abeilles pour cette traduction
Répondre
L
j'ai vraiment adoré et c'est très mignon , j'ai même pleuré quand .. juste pour vous dire un GRAND Merci
Répondre
E
Moi aussi, je suis contente d'avoir pu lire la fin et le début ^^
Répondre
A
il est trop bien je vous assure en le traduisant jai pleurer,rie... franchement jsuis trop heureuse d'avoir bosser dessus
Répondre
C
:o Ca a l'air trop bien !<br /> Merci beaucoup les comploteuses ;)
Répondre
L
OHHHHHHHHHH SUPER ^^ je sens que je vais l'adorer ^^<br /> je file le lire ^^<br /> merci aux abeilles comploteuse ^^
Répondre