Mais qui c'eeeeeeeeest ?!

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

Alors tout d'abord...  un grand grand merci

aux tites nabeilles grapheuses pour le nouveau look du fofo..

Il est sublime... J'adore tout simplement.

(bon vous allez dire que je me répète à chaque fois,

mais ché pô de ma faute... à chaque fois, les tites nabeilles se surpassent et m'étonnent toujours.)  Alors un grand merci !

 

N'oubliez pas non plus.... vous ...

ben oui vous.... ze m'adresse à vous tous et toutes

petits dessinateurs en herbe..

si vous voulez vous amuser, et gagner des cadeaux..

c'est ici que ça se passe

2303700343_small_1.png

 

Et maintenant, passons à la question du jour ~

 

Sans-titre-1.jpg

 

MAISQUIC'ESTQUECETYPE !!???

Vous voulez le savoir ?  Ben il faut aller ...

ben le beau brun chevelu vous montre la voie

et alors vous saurez....ou...

 

Nicia sadique

quoique..ché pô dit !

Publié dans News

Commenter cet article

C
En tout cas il est Sexy!! Oulala!!!
Répondre
A
merci pour ce chapitre ça devient très intéressant dis donc cette histoire!!!!!!!!!!!
Répondre
L
DEUX POUR LE PRIX D'UN...MIAM !!!!!!
Répondre
N
Ouiiii la suite !!!!<br /> Merci pour ce chapitre ^-^
Répondre
M
Oooooh comme ça me donne envie de savoir la suite ! étrange étrange !<br /> <br /> Merci :D
Répondre
V
hummmmmmm!!! miam! miam!!<br /> du yaoi c'est super !!!!<br /> merci pour cette sorties!!!!!
Répondre
G
Même pas vrai d'abord, on n'en apprend pas assez !<br /> Z'en veux plus :p
Répondre
L
merci pour le nouveau chapitre. ^^<br /> un peu que je vais suivre ce beau mâle ... faut pas me le dire deux fois XD
Répondre