~~ Cette semaine ~~

Publié le par Nicia

White-Rose-copie-1.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine est un peu short également...  au programme peu de sorties .. mais des

sorties quand même, et normalement un nouveau projet en co-pro avec Blackbutterfly... (et vous allez adorer .. si si...) ... 

Tout d'abord, laissez-moi vous explique l'humeur du moment ... je suis.... FRUSTREE....476652 hé oui....  depuis 15 jours, je n'ai pas le temps de faire mumuse avec vous....  (très très peu de temps ... Snif.. et jeudi ... vacances... donc .. hum... frustration totale  !!) C'est pourquoi .....  je ne pouvais pas vous abandonner comme ça .... et donc ... je vous informe de ce qui va suivre cette semaine ....  avec un REEL PLAISIR  ~ ~  369488nthnqoy56b


Donc cette semaine  ~ HBW le chapitre 53 ~ encore un moment bien drôle .. avant ... avant ....   hum.. 

Un nouveau chapitre de The female wolf boy...., et un chapitre de The One ..  

et oh .. j'ai failli oublier .... un autre chapitre de HBW qui clôture ainsi le volume 10 .........  je décline toute responsabilité de ce qui suivra....   Donc, inutile de vous ruer dans les magasins vendant cordes et armes en tout genre, .... ou de vous jeter sur les pots de nutella, chocolat ou autre afin de calmer vos nerfs....  ce qui est inévitable .. est inévitable .. ...  donc la suite sera pour mon retour ..  hi hi...  (j'adore )....     962353

 

Je vous informerai en fin de semaine des sorties durant mon absence.. car vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous abandonner comme ça ?   Alors un méga merci à Bouldenette qui se chargera de poster les chapitres .. héhé.. mais vous en saurez plus en fin de semaine ... 

en attendant .... à demain pour le chapitre 53 de HBW ~~~  

 

NIcia


Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> <br /> ptitpourda a trop raison j'en peux plus des avant...avant...hum...avant... avant koi ???????????????????????????????Qu'est-ce ki va se passer c mal c bien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dit-nous juste<br /> ce qui va se passer fo la finir cette phrase elle est trop incomplète !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rahhh que ferrais tu sans bouldeinette alors... ^^<br /> <br /> <br /> rahhhh.... le sadisme ca se paye moi j'dit.... nan mais c'est quoi ces commentaires que tu nous mets depuis un moment sur HBW???? T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   SNIF SNIF... je suis une incomprise .. SNIF ... Ptitpourda...  en fait,<br /> c'est juste pour vous préparer PSYCHOLOGIQUEMENT A CE QUI VA SUIVRE  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol !! vraiment sadic !!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis trop contante que tu fais des sortie régulière et que tu nous gatte !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais ! Enfin des nouveaux chapitres prévus ! <br /> <br /> <br /> *prend un pot de nutella* MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre