Mariooon ~

Publié le par Nicia

Sans-titre---2.gif

 

Kikou tout le monde !

Alors on galère ? Pourtant comme l'indiquait la news

Journée détente.

Donc point de torture, c'était hyper facile.

De plus les personnes concernées vous ont aidées.

Les indices étaient  Je suis parmi vous !

Je parlais bien sûr de VOUS chers lecteurs, lectrices !

Donc il vous suffit de trouver les pseudos de 3 d'entre-vous.

Si vous lisez bien les coms d'hier, vous trouverez facilement.

Un autre indice, M comme majuscule

Donc tapez bien en majuscules.

 

Donc les chapitres d'hier étaient les chapitre

51 - 52 et 53 de kanata Kara.

Chapitres très émouvants, d'ailleurs c'est mon passage préféré.

 et aujourd'hui, nous ouvrons le cadeau de Tite Nabeille Marion

(hier j'ai été juste niveau timing)

alors pour toi Marion

 

cadeau

http://idata.over-blog.com/3/75/40/89/Anniv/annivjeudi-copie-1.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

M
un joyeux anniversaire à tout le monde et merci pour le chapitre
Répondre
W
Ahhhhhhhhhhhh !!!!!! Je viens enfin de trouver !!! En plus c'est mon projet préféré !! Hihi :)
Répondre
V
Merci pour ce projet.<br /> et<br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
E
Joyeux anniversaire !<br /> Merci pour ce chapitre.
Répondre
L
Un très bon one shot merci tite abeille!!
Répondre
E
Bon anniversaire a tous et a toutes!!<br /> et merci pour ce super chapitre!!
Répondre