Mdr....

Publié le par Passionmangascan

sk74.jpg
Kikou !!! tout le monde !!!

Je suis morte de rire.... je ne me rappelais plus qu'il était si drôle celui-ci... je viens de relire le chapitre 150 pour aller plus vite pour la trad... et J'ADORE....  la façon de faire de Tsuruga-san... l'auteur... elle est terrible.....  Il a l'art et la manière de manipuler Kyôko... c'est trop tordant....  Allez je m'y mets de suite !!! et il sera là ce soir... c'est sur.... (en plus Arisa à fait une bonne partie du clean... donc ça va aller plus vite.... )  Alors à toute à l'heure ....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> lunanga le 03/01/2010<br /> Le Dieu Ren a encore frappé. ^^<br /> mon coeur bat la chamade devant cet appolon. XD<br /> Bon courage Nicia pour la trad et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> coraliie le 03/01/2010<br /> aaaaaah tu me met l'eau a la bouche!! Mdr<br /> aufaite merci pour le chap 149! la povre kyoko c plus koi pensé !<br /> mais elle est pas a plaindre! xD<br /> alors a t'aleur pour le chap 150<br /> <br /> <br /> kikou le 03/01/2010<br /> Waouuuu , merci. Mais comment pouvons nous t'aider pour les scans?<br /> <br /> Sinon c'est vrai qu'il est excelent le 150 j'aime moins le 151, mais chut pas de spoils.<br /> <br /> <br />
Répondre