Menace Ultime

Publié le par Nicia

Mode-angry.jpg

 

Menace-ultime.gif

 

NOUS SOMMES ARRIves a un accord !

Donc ce soir, nous allons reprendre

Tout doucement avec le chapitre

20 de hatenkou Yuugi ..

(le temps de le finir et de le up- 15 mn je pense)

 

Et demain.. certainement ca et ca

Et qui sait … hum….

Ca me parle assez pour ce coup la…

 

alors bonne soiree et bonne lecture

 

 


 


 

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Hum c'est vrai, c'est vrai. Bon personnellement je lis tellement de manga en ligne que j'arrive a tenir lol.<br /> En plus si un jour ça lui retombe dessus personnellement elle ne nous le dira quand même pas, nous ne pourrons même pas nous réjouir xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah non pour l'instant ça nous retombe dessus aussi.<br /> Car si elle peut plus poster les chapitres, on fait comment ?<br /> Non il lui faut une retombé personnelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ Sellenee (alias Selly, ça lui est déjà retomber dessus, son ordinateur nous a vengé hé hé hé :) Il lui a fait la panne du siècle pour l'embêter.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi sadique... Un de ces jours, ça te retombera dessus... Ou pas !<br /> Bisous ma Nicia est bon courage avec ta co' et ton ordi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahh si tu crois qu'en posant simplement la question tu sauras.. T bien naive :p C une torture exclisive de notre nicia sAmaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjours quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait ce que sait "Top secret" (dans les projets en cours)???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'est-ce que je n'aimerais être à sa place (à ton PC) !!!<br /> je me plierai aussi si je faisais face à cette menace !<br /> merci pour le chapitre...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A peine de retour que tu joues déjà au devinettes.<br /> Merci pour le chapitre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon retour Nicia! Et j'espere que ta menace ultime a bien fonctionner et que ton ardi arreteras de déconner. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre