Midnight Secretary chapitre 25

Publié le par Passionmangascan

midnight3
Re-kikou !!! 

Bon alors dans la foulée... voici le chapitre 25 de Midnight secretary qui clôture ainsi le volume 5.  Kyôhei a enfin admit ses sentiments vis à vis de Kaya, mais celle-ci ne peut s'empêcher de douter, face au puissant lien qui unit Kyôhei et Marika. Celle-ci est plus que jamais présente dans la vie de Kyôhei... Comment elle, Kaya, une simple humaine pourrait-elle rivaliser avec Marika ?

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre. Alors, régalez-vous !!  

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Akimi le 29/10/2009<br /> Youhouuuu un 2ème chapitre dans la même journée ^_^ super boulot comme d'habitude!!!<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> shana le 29/10/2009<br /> et un 2eme chapitre tu nous gates merchii beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> <br /> anges907 le 29/10/2009<br /> encore un chapitre Ouah!! bah en tout cas c'est pas moi qui vait m'en plaindre merci beaucoup je vais le savourer!<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 30/10/2009<br /> merci ! énormément pour ces deux chapitres !<br /> <br /> <br /> lilith le 30/10/2009<br /> Merci pour votre travail!<br /> <br /> ce vampire est sexy en diable..<br /> <br /> <br /> Nami le 30/10/2009<br /> J'avais pas vu qu'il y avait un deuxieme chapitre<br /> Alor je dis Double Mercii =)<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 30/10/2009<br /> merci ce chapitre et magnifique du coup ! "apres l'avoir relu deux ou trois fois !<br /> <br /> <br />
Répondre