Midnight Secretary (Vol. 2)

Publié le par Nicia

midnight10

 

Les début professionnels de Kaya Satozuki en tant que secrétaireprivée du Directeur Tôma se sont révélés éprouvant...en effet,celui-ci n'a de cesse de critiquer son apparence physique et vestimentaire. Mais petit à petit, grace à son travail acharné et irréprochable, Kaya parvient à capter l'attention et le respect du Directeur Tôma. Bien qu'ayant découvert le secret de Kyoûhei Tôma (un vampire), et ayant un grand sens du devoir, Kaya Satozuki décide de rester auprès de son patron et de faire de son mieux afin de le servir jour et nuit. Cependant, au détour d'un diner d'affaire, Kaya est témoin de la faiblesse de son patron, et afin de lui venir en aide rapidement, lui offre son sang. Jusqu'où la mènera son sens du devoir ?! Et quel est ce sentiment troublant de frustration qu'éprouve Kyoühei ?! Voici donc la suite des aventures de notre secretaire si parfaite....

 

 

VOLUME 2 LICENCIE

édition Soleil Manga

Publié dans Midnight Secretary

Commenter cet article

A
<br /> lolo le 13/08/2009<br /> wouaah j'adore!^^ merciii beaucoup! par contre je peut pas les lire on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je doit mettre quoi???bsx<br /> <br /> <br /> berserk007 le 25/08/2009<br /> bonjour je suis fan de midnight secretary et de sky beat mais pas possible de dl.<br /> <br /> C super que tu les fassent<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Kathleen le 27/08/2009<br /> bonjour,je cherchais un site où télécharger les scans de midnight s. et j'ai découvert celui ci. C'est vraiment génial seulement quand je click sur les liens il ne se passe rien. Alors suis<br /> perplexe. Sinon ton travail est génial<br /> <br /> <br /> or le 20/09/2009<br /> ça fait si longtemps que je cherchais les scans, ben merci<br /> <br /> <br /> Ashy le 29/09/2009<br /> Merci pour ces chapitres, depuis le temps que j'attendais la suite en vf, je t'en suis très reconnaissante.<br /> <br /> <br /> chenli08 le 20/11/2009<br /> bonjour j'adore cette serie, par contre se n'arrive pas a télécharger le chapitre dix les autres chapitres je les ai eu grace a un autre site il me manque que selui la comment faire pour y accedée<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> chenli08 le 20/11/2009<br /> c bon jy suis arriver dsl pour le derangement merci encore pr ton travail<br /> <br /> <br /> Yuukii-Chaan le 21/12/2009<br /> <br /> <br /> Anonyme le 03/01/2010<br /> Merci !<br /> <br /> ***Pyrane***<br /> <br /> <br /> Jyu le 19/02/2010<br /> Merci pour les scans mais en fait il me manque juste le chapitre 10 que je n'ai pas pu lire ! T_T Peux-tu juste mettre un lien pour ce chapitre, s'il te plaît ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre