Morte de rire !!

Publié le par Passionmangascan

Loveceleb02
Bonsoir....

En fait, fallait que je vous dise..... je suis morte de rire.... je suis en train de faire le chapitre 08 de Love Celeb.... mais j'avance pas... je suis PTDR à chaque page... et donc, je me plante et il faut que je recommence.... En petit aperçu, je vous la première page, et c'est vraiment... vraiment ... dérisoire question fun, par rapport à toutes les suivantes.... Gin est à TOMBER.... en fait, j'en ai mal à la machoire... de me crisper pour pas me mettre à rire... !!!   Euh.. en fait, à ce train là, il va paraître un peu plus tard que prévu.... (j'en suis à un peu plus de la moitié...) 

PFFFFF.....PFFFF....PFFFF.....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 14:34


Tsukushi le 15/11/2009
ben il arrive ce soir te connaissant !


Serena le 15/11/2009
Je suis préssée de le lire, tu m'as donné envie!! Heureusement demain, je bosses pas, alors je vais attendre!! Merci pour ton bouloot!


lunanga le 15/11/2009
Gin jaloux ! je veux voir ça. XD


Nami le 15/11/2009
tellement hâte de le lire :'(


Tsukushi le 16/11/2009
ben moi je reviens demain lol ! Bonne nuit.


anges907 le 16/11/2009
Sa donne envie de le lire!!

Merci