Morte de rire !!! bis !!!

Publié le par Passionmangascan

mangadiv8
Bonsoir à toutes et à tous !!

 

OOOOhhh .... alors là, j'avoue que vous avez réussi à me faire rire, et pas qu'un peu .... !!!!   Cette fameuse date vous pose quelques soucis????   OOOOhhh..... Je vais vous révéler le fin mot de l'histoire.... 

C'est tout simple, avec centerblog, nous avons la possibilité de mettre nous mettre la date de l'article à paraître afin de facilité la chronologie et la disposition des articles....   Par exemple, l'article concerant l'accueil du forum est daté du 31/12/09 pour que ce soit la première chose que l'on voit en allant sur le blog... et donc, pour le forum... j'ai mis la date à la fin du mois, afin que l'article apparaisse toujours en premier dans les news....  Passé le 30/11... je le mettrai au 30/12... etc.... 

J'avoue ça gâche le mythe.... Pfff...  je m'aimais bien en super magicienne !!!   OOOhhh.... 

Je reviens de suite vers vous pour le chapitre de Saiunkoku...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Arisa le 17/11/2009<br /> La t'as cassé mon côté Kyoko qui croit aux petites fées >.< (bah oui, faut bien la version qui croit aux magiciens/nnes xD)<br /> <br /> <br /> lunanga le 17/11/2009<br /> arf j'ai raté le petit délire. ^^<br /> mais je suis contente tes manigances n'ont pas eu de prise sur moi Nicia, j'avais compris le subterfuge. mouahaha. XD<br /> *faut pas s'alarmer, il est juste tard et je délire toute seule* ^^<br /> <br /> <br />
Répondre