My boyfriend is a vampire Vol 14

Publié le par Nicia

-MBV-000-copie-1.jpg

 

Chapitre 52 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 53 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 54 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 55 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 56 (ddl)          Lecture en ligne

 

~ Volume 14 complet ~

 

Commenter cet article

H
un tres bon manga merci pour les lien je c que c beaucoup de boulot ^^
Répondre
A
merci pour cette superbe histoire
Répondre
L
--' Laisser tomber je bigle...
Répondre
L
Normal qu'il faut un code pour les chapitres 55 et 56 ? ^^
Répondre
K
Déjà ? Dommage ^^<br /> Un regal ! cette serie est tout simplement géniale, on est loin des histoires de vampires qui se ressemblent toutes les uns des autres ! Originalité rivalité amoureuses, suspence aussi :p<br /> Merci pour ce superbe projet !
Répondre
D
j'ai adoré cette histoire d'amour mouvementée, le seul hic c'est que c'est déjà fini sniff.... j'en veux encore, moi être accro mais je fais confiance à la team pour toujours nous offrir des mangas<br /> super attachants.
Répondre
K
Merci pour ces chapitres ! Dommage que ça soit fini...<br /> Et je sais pas si c'est moi mais le chapitre 54 marche pas en ddl.
Répondre
N
j'ai beaucoup aimé cette série...Merci beaucoup de nous l'avoir fait partagé!<br /> et je suis un peu dessus que sa ce fini
Répondre
B
euh oui on passe du chapitre 12 au 14 ^^'
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé cette série...Merci beaucoup de nous l'avoir fait partagé!
Répondre
A
TT_TT mon dieu, j'espere qu'apres ce triste chapitre l'histoire va bien se finir... Ouais ! vive les happy end! 8D
Répondre
M
il n y a pas de chapitre 47 48 49 50 51 ?
Répondre
L
Bonjour ou Bonsoir , j'ai adoré ce manga et j'ai hâte de voir la suite merci Nicia :D
Répondre
L
Petit problème avec la LEL, je ne peux pas lire les chapitres!!! Tant pis je vais patienter jusqu'au règlement du problème. Merci Nicia
Répondre
C
Bonsoir bonsoir :)! Ne manquerait-il pas les chapitres 47 48 49 50 51 :) ? Parce que la on passe du chapitre 46 au 52 ou alors c'est un beug de chez moi :o !<br /> En tout cas merci pour vos trad et tout et tout :) !
Répondre
F
les chapitre marche pas
Répondre