News

Publié le par Bouldenette

Hello hello tout le monde !

Bon je vois qu'il y a des petits messages d'inquiétude !

Donc je passouille pour vous dire que ça va !

J'ai eu Nicia par texto semaine dernière qui a eu moultes péripéties dans son coin perdu montagneux.

Pas mal de taf, un kidnapping, des poissouilles en chaîne, et là, dernièrement elle n'avait plus internet ! Normalement ça devait revenir en début de semaine mais j'ai pas eu de news depuis.

Je la laisserai vous raconter et sans doute subir sa frustration. Mais bon a priori y a de la réclam de torture donc vous serez contents :)

De plus, je peux vous dire qu'on préparait effectivement un complot (d'où le silence de début d'année). Un chtruc qu'on a dans nos ordis. Donc dès qu'elle remontre son nez, on balance !

Il est possible qu'un second kidnapping ait eu lieu depuis le week end dernier d'où l'absence de news. Je vous tiens au courant quand j'en saurai + (à moins que la principale intéressée passe par là ! )

En attendant, merci pour les attentions et je vous dis à très bientôt !

Publié dans News

Commenter cet article

E
Kidnapping, poisse, plus d'internet... Mais c'est qu'elle ne vit des aventures notre Nicia !!<br /> <br /> Courage, et croisons les doigts pour que tous ces ennuis ne soient bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
M
Merci pour led news bon courage à vous tous...
Répondre
L
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, on commençait à s'inquiéter un peu.<br /> espérons que les problèmes de Nicia se résolvent assez vite.<br /> après tout ce temps c'était évident qu'on passerait pas à côté de la torture, mais comme ça fait un moment on va pas dire non. XD<br /> merci Bouldenette pour les news. Et bon week end !
Répondre
M
merci pour la new, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Répondre
M
Merci Bouldenette ! Le principal est que tout le monde va bien. Avec une petite torture, tout le monde sera remis en forme, parce qu'on se rouille ... Lol ! XD Prenez votre temps et bon courage. ♥
Répondre
L
Merci pour ces nouvelles :) Heureuse de savoir que ça va bien malgré les difficultés !!
Répondre