News du jour !

Publié le par Nicia

Angel_vs_Devil__by_Mikeinel.gif

 

Kikou tout le monde  !! 

HumHum    Tout d'abord, rendons à César ce qui " appartient" à Césor.. donc c'est avec une immense tristesse que nous laisserons repartir Frau et Usui  vers Arisa  et Animesan, et Aisu et... et... etc etc etc...

D'ailleurs, nous vous informons que Arisa a été amenée d'urgence à la Banque de Sang dirigée par Ame et Jeanne76... afin ..euh.. comment dirais-je.. noprob perdre encore d'avantage de sang ...  607175  (si si, c'est possible.... ze confirme ) ...

bon quoi qu'il en soit, nous soutenons ces deux pauvres bishos qui vont subir toutes sortes de tortures après les retrouvailles avec Arisa... (d'ici à ce que Animsan ne s'y mette pas non plus ..hum.. y'a qu'un pas ! )   NOPSY quand tu nous tiens....

 

Bref...  après cette petite parenthèse obligatoire ...  et la restitution des bishos.. passons aux choses sérieuses...  Je vous annoncerai le programme de la semaine dans la soirée...

Autre chose, j'avais prévu de sortir Skip Beat aujourd'hui, mais j'ai un ENORME SOUCI....

962353 je ne suis pas DU TOUT SATISFAITE DE MON CLEAN .... mais alors pas du tout...  donc, je vais encore travailler un peu dessus ce soir ... en espérant arriver à quelque chose de plus convenable...  car pour tout avouer, dans l'état actuel des choses ... je ne suis pas du tout , mais alors pas du tout motivée pour le faire..... 

et ce n'est pas du sadisme, car dans ce cas là, je me puni moi-même ... et je suis peut-être atteinte, mais pas encore à ce point là .... 

Et là, aucun commentaier SVP  962353

 

AUTRE CHOSE IMPORTANTE

 

JAYCEE ET LES PETITES ABEILLES POWER BORDELIQUES (OBSEDEES)

ont besoin d'aide pour certains projets de Fansub... 

DONC RECHERCHE TRADUCTEURS/TRICES

ANGLAIS - FRANCAIS d'assez bon niveau...

et d'un TIMEUR pour le projet KAIKAN PHRASE...

Contacter Jaycee soit via les commentaires de cette news soit sur le forum.

 

donc je vous dis à tout à l'heure pour le programme de la semaine ...  et je vous tiens informé pour Skip Beat... 

au pire pour les impatients, je peux vous faire la trad ... mais sans les images ..ché pas drôle.

 


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> Bonjour, je serai moi aussi intéressée! Pas pour tout de suite (car période d'exams) mais pour après, ça me ferait très plaisir de faire de la traduction par exemple! Mais d'abord, je voudrais<br /> savoir comment ça se passe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> scan pardon jsui pas précise..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfin, ... Manga scans?Ou manga anime ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sûr xD Mp Nicia :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux faire de la traduction mais je peux faire de manga aussi??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par ici :) http://passionmangang.forumactif.com/nos-projets-fan-sub-f38/vos-candidatures-pour-rejoindre-l-escouade-tite-abeille-t496.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca y'est je me suis enregistré mais c'est ou le coin pour vous rejoindre??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coool y'a des gens qui veulent rejoindre notre bande de tarée :D vous avez peur de rien !<br /> <br /> <br /> Inscrivez vous sur le forum, il y a quelque part un topic pour les rejoindre notre équipe, enfin j'laisse faire Jaycee moi j'go au lycée là xD<br /> <br /> <br /> Vous en faîtes pas on a de super tuto qui tuent tout xD<br /> <br /> <br /> @Laura => le chapitre viendra quand il sera près ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salu di taurai pa de nouvel sur le chapitre 163 de skip beat jle cherche partt et le premer manga ke je ss tomber sur dan ton blog est skip beat alor si ta du new envoi le <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tkt moi aussi je suis débutante :) <br /> <br /> <br /> L'anglais et moi sommes des ennemies jurés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ame je pense que maintenant nous avons l'habitude ^^ et puis c'est drôle vos histoires ^^<br /> <br /> <br /> J'attend de voir comme ce déroule le début de mon année scolaire et si ça va, je me porterais candidate pour vous aider, mais je suis débutante dans tout ^^ euh par contre faut pas penser à moi<br /> pour les trad, vu que je n'ai fait qu'un an d'anglais il y 3 ans je ne pense pas en être capable xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les gens doivent nous prendre pour des folles entre le Nopsy, une banque de Sang, une taré qui écrit sur les membres du forum et j'en passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je veux vous aiderr!!! dans ce que vous voulez faudrat juste m'apprendre..<br /> <br /> <br /> Entre temps personne n'a remarqué l'absence du programme et la soirée finit dans 8 min<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai jamais calculé mais on en sort pas mal vu qu'on avait commencé y'a peu de temps 2-3 mois. on en est presque à 8 TGH, 7 angelique, 4 kaikan, 20 glass mask. Et on a pleins dep en cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est cool ça x)<br /> <br /> <br /> En moyenne, vous faites combien d'épisode par mois ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'en fait pas tout nos timmeur était des débutant, moi y compris xD T'en fait pas on a de super tuto :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pourrais peut être être partante pour être timer.. C'est bien mettre les textes sur les vidéos ? Enfin, je pense que j'y arrive, mais j'ai jamais fait, donc si vous avez un genre de test, pour<br /> voir si j'y arrive ^^'<br /> <br /> <br /> Enfin, je propose quand même, j'adore otre boulot, je veux vous aider dans ce que j'arrive à faire =)<br /> <br /> <br /> Donnez moi des nouvelles =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pourquoi elles sont tenté que par les postes de traductrices ? :O<br /> <br /> <br /> Et pour les scans en plus ! :(<br /> <br /> <br /> Le fansub , il est où , hein ???!!!<br /> <br /> <br /> Et Le time alors ?! Vous savez c'est bien le time , ça met super longtemps, ça peut être long , chiant mais c'est essentiel et si vos aimez bien ça passe tout seul :D<br /> <br /> <br /> Puis pourquoi pas une petite recompense hein ?<br /> <br /> <br /> *essaye de convaincre les gens de faire du time*<br /> <br /> <br /> En plus Kaikan c'est un super Projet !<br /> <br /> <br /> Donc Venez ,venez nous aider ... ( L'hypnose ça fonctonne ? )<br /> <br /> <br /> Bon sinon j'viens de finir d timer l'épisode 6 , je ne flemmarde pas comme d'autres:p ( Ne vise personne => Non non pas celle qui a essayé de me refiler son boulot )<br /> <br /> <br /> Long post... ( C'est long comme le time)<br /> <br /> <br /> J'éspere ne ps vous avoir fait peur ! On vous attend sur le forum :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait déjà un moment que je lis des scans grâce a votre blog et j'ai cru comprendre que vous cherchez une personne capable de traduire l'anglais en français. Je pense être capable de vous<br /> aider car ces dernier temps j'ai du temps libre aprés les cours. Donc si cela vous interresse de me confier du travail à traduire je serai heureuse de m'en occuper.<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bravo pour ce magnifique blog.<br /> <br /> <br /> Straygirl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arisa ! AH je m'insurge !!! Le test c'était TON IDEE !!! je ne fais qu'appliquer ton idée...Et pi j'ai trad toute la journée le chapitre 01 ( 60 pages ! ) bara no tameni...*o* - que du bonheur -<br /> j'ai pas eu le temps de timer kaikan ( peut être qu'une âme charitable m'évitera ce boulot - pleine d'espoir - )  Et<br /> pi Dis à red : @*#ml§ ! et àz###¤ !!!! ( ces mots  ont été censurés pour éviter de choquer le jeune public mais c'est vraiment pas bô >
Répondre
S
<br /> <br /> dark soso en a marre et veut sortir au grand jour !!!!!alors dsl les obsédées mais les bishos ils sont pour moi après tout je suis leur reine mais pas vous n'est-ce pas^^ mais oui je sais la vie<br /> est injuste mais sa reste la vie après tout si vous y touchez mes pauvres je vous tranche la tete ke sa suffirait pas à me détendre lors là il y aurra un joli massacre et plusieurs chevalierès<br /> sans tete  après toyut je les collectionnent alors osez les toucher et vous ne pourrait plus apprécier leur beauté après tout dans la tete y a les yeux non^^ MOUHAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: jaycee regarde tes mp sur le fofo^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais mdr Jaycee et Arisa !!!<br /> <br /> <br /> Voui demain toute la journée et surtout toute la soirée, Frau est tout à moi, mon petit cadeau perso ^^ !<br /> <br /> <br /> Un jour prochain faudra que je me mette à l'édit de drama et anime, ça me plairait trop de faire ça ^^<br /> <br /> <br /> Nicia quant à toi, tu as bien fait de nous les rendre, les pauvres, loin de nous, ils seront plus habitués après quand faudra reprendre de l'exercice ^^<br /> <br /> <br /> Et ne te tracasse pas pour si peu !! On comprends tout à fait ^^ Et sans le vouloir tu joues encore plus les sadique, si c'est pas beau tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout en bas de la page, il y a marqué ''contact'', je pense que tu peux envoyé un mail à Nicia pour lui dire, et qu'elle sera ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa serait pour les scans que je pourrais aidé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan mais jaycee :O Et c'est à qui que tu refiles le test des nouveaux déjà ? *j'y crois pas mdr*<br /> <br /> <br /> En plus je bosse ! J'me suis tapé l'édit' de VIP et TGH + l'encode et l'upload !<br /> <br /> <br /> Bon petit bug sur l'encode de TGH ... J'ai oublié d'incruster les sous titres ... gomenasai ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, Jay' y'a Rouge qui me fait fait te dire ''Dis à Jay' que je l'adore =)" C'est ironoqie bien entendu, ça l'énerve qu'à dchaque fois qu'il me demande un truc je lui réponde, "désolée...<br /> Jaycee m'a encore filé du boulot..." MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon bon ... J'viens de voir une truc, l'upload de VIP à planté ... *s'arrache les cheveux*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAIS QUE QUELQU'UN TUE BEAGLE SVP !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai même plus le temps de faire des calîns à mes bisho >.< en plus frau est à ani' demain vu que c'est son annif' ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ani' ... annif' ... aisu ... et merde la liste des choses à faire vient de s'allonger xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, je porte plainte ! Jaycee n'a toujours pas timmé Kaikan Phrase 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Han les course à vider et la machine et le couv... et les dev... je sens que je vais pas dormir cette nuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merkii pour l'annonce Nicia :)<br /> <br /> <br /> Ps : Ouais pendant qu'il y en a qui BOSSE d'autre se font câliner par des Bishô..j'voudrai pas dénoncer ARISA...parce que c'est la rentrée..Nope nope, je ne citerai pas que c'est ARISA qui fait<br /> des papouilles  à frau pendant que d'autres se tuent à la tâche...j'ai des principes ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( mais ptdrrr )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En scantrad ou en fansub ? Après tout est dans le niveau :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut j'aimerais bien aider pour traduire les projets de l'anglais vers le français mais j'ai jamais fait, c'est possible quand meme ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> FRAU & USUI !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont de retour !!!! *pleur de joie*<br /> <br /> <br /> Viiii je confirme on peut perdre encore plus de sang que ça. La preuve,quand tu vas à la banque de sang pour te resourcer en sang, avant que t'arrives à la caisse, y'a 20 pages de bishos qui te<br /> font perdre tout ton sang :@:<br /> <br /> <br /> Sont intelligents là bas xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref moi je file entre les bras de Frau et usui héhéhéhé. t'en fait pas pour Skip Beat, grâce à ton message sur le forum on en est plus à une nuit blanche près ! <br /> <br /> <br /> (je suis en panne de sang et de dodo, je dis quand même vive le café xD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref prends ton temps, moi j'le verrai pas passer en compagnie de F&U
Répondre