Nicia's Day

Publié le par Bouldenette

saiun1

txt scenar

 

 

 

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Ah bah de rien! Si je peux lire des trucs sympas et filer des coups et qu'en plus ça me rapporte des mercis...Vous m'en voyez ravie! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé merci les filles ravie que cela vous plaise ;)<br /> <br /> <br /> Encore joyeux anni nicia ;3 kisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> manquer plus qu'ca pour me faire repartir !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> merci kyoko !! ca fait du bien de décompresser un peu !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah nan ptitpourda! c'est pas le moment de craquer, faut que tu tienne la journnée...  *file une grande tape dans le dos et retourne rire dans son coin*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis en trian d'innonder mon clavier !! c'est trop drole !! xD PTDR !! EXCELENT !!! Génialeee !!!! j'adore la 6 !!!!! ='D j'arrive plus a m'arreter !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi hi! Super sympa! Allez encore une fois: Bon anniversaire Nicia-sama!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre