Nous sommes sauvés !

Publié le par Nicia

002

003

004

 

Kikou tout le monde !

Alors encore des survivants ?

Bon allez, je vais mettre à terme à votre torture

Donc voici où trouver les chapitres en ddl

chapitre 65 - News du 5/04 - NE VA PAS TARDER

Chapitre 66 - News du 14/06 - AVIS DE TEMPETE

Chapitre 67 - News du 14/09 - I'M BACK !

Chapitre 68 - News du 10/08 - L'HEURE A SONNE

Chapitre 69 - Douces Illusions - rubrique Blogs et sites amis.

 

Alors .. j'espère que ça vous a plu.. il faut dire que tout a été fait dans l'urgence. En deux jours de temps, traduction des chapitres par Missy , cleans par Lady Arfeinel et moi-même et Edit ..  me !!

Quand je dis deux jours de temps, ce n'est pas une blague, car Missy a eu l'idée génial, en traduisant le chapitre 64... (surtout comment ça se termine), de suggérer de faire une chasse au trésor pour la suite....  Donc, ni une ni deux, l'idée à pris forme.

Donc vendredi pas de sorties, car j'ai préparé l'enlèvement des jumeaux, et donc samedi...

les 5 chapitres d'un coup.

Donc un MEGA GRAND MERCI A MISSY ET LADY

qui ont rendu tout ça possible.

Outre le fait que nous avons pu profiter des jumeaux .. (niark niark ) ...  je suis super contente, car l'objectif de mettre à jour The One, (niveau des sorties US) est accompli.

Maintenant, il faudra patienter pour la suite, le chapitre 70 est prévu mi octobre. 

Je charge les chapitres en lecture en ligne et mets tout ça en place au cours de la soirée...

Pour ceux et celles qui n'ont plus de cheveux...   il exite de très belles perruques en attendant la repousse....  Fufufufuf


Publié dans News

Commenter cet article

P
<br /> <br /> merci pour cette semaine spéciale The One, c'était excellent !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup nicia-sama et ceux qui ont traduit les chapitres<br /> <br /> <br /> car ils sont super bien j'ai adoré j'ai très hate a voir la suite<br /> <br /> <br /> merci beaucoup tout le monde pour le merveilleux travail que vous faites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon déçu de pas avoir participer car j'aime vos chasse ça me fait délirer je me rattraperais sur la prochaine!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tous ces beaux chapitres je vais bien me régaler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KISU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> s'il te plait nicia tu ne pourrais pas mettre des scans de HBW , KKWH OU encore de BOTF (boy of the famele ) merci pour tous ces scans que tu fais j'adore se site c'est le premier site ou je vais<br /> quand j'allume mon ordi merci et bravo pour votre travail a toutes les abeilles et a toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh ben ca été dur mais j'y suis arrivé hier pour la chasse xD<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ces chanpitre ! Et viement la suite donc le 70 !! *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette chasse au tresor c'est la première que j'y participe et j'ai adoré mais n'empeche c'était une vraie torture toutes ces recherches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Moi, j'avais tout trouver à la chasse >w<
Répondre
J
<br /> <br /> eh eh ! moi j'ai été l'une des premières a trouvé alors pour une fois j'ai pas perdu tout mes cheveux... sinon, je suis proche du suicide là... vous dîtes mi-octobre ? mais... qu'es que je vais<br /> faire en attendant... me suicider au bishos 30 fois par semaine... snifffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ALORS Là !! Sérieux vous déchirez !!!!!! mdr bravo et mille merci j'ai eu une bonne surprise là en me connectant sur le site (que j'ai en favori depuis plusieurs mois) j'adore the one, j'ai<br /> complètement craqué sur eros !!! arigato !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pffff jarive plu a écrire telemen fatigué...... -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arigato pour cette parti et je suis contente quil il ya une suite  C'ETAI VRAIMENT SAQUE!!! O debut kan j'ai compri qu' il falai ke je lé chercher et ke je ne comprené vraiment rien (moi qui et nul o egnime)<br /> j'ai faill sauté par la feunètre de ma chambre hihihihi MDR ses serai bien bte de pa savoir qui allé se pass dans ses chapitre. BON pour dir cétai ka mm amusen quan je réusisé a la trouvé et<br /> envor merci pour se travail encor parfai Konbanwa et oyasuminasai!!!!!! :3 = 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore un grand merci pour cette superbe chasse je me suis vraiment amuse vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était super sympas cette chasse aux trésors ^^, et tous ces chapitres c'est un vrai délice !  merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau travail à vous trois Merci Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ben y'a plus qu'a attendre la suite, j'ai hâte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicia pour ceux qui n'ont pas pu trouver ... Les scans, les montages, les cachettes, les liens ... Pfiou, ça doit être du travail, donc un grand merci à toi et tes tites abeilles pour votre<br /> dur labeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre