Nouveau look

Publié le par Bouldenette

Bonsoir tout le monde !

Juste en passant pour remercier notre petite faiseuse de design Megafole qui nous a habillées pour l'automne !

Merci aussi à Missy qui a joué l'intermédiaire pour passer les liens !

 

J'en profite pour vous remercier un peu tardivement pour début septembre !

Les cadeaux et les messages m'ont touchée mais comme c'était un peu chaotique je n'ai pas pu remercier comme il se devait !

Je profite donc de l'article pour rajouter un fort Merci à tout le monde, aux super comploteuses qui assurent toujours autant (même si du coup je fais pas partie du complot bouh :( ) et à vous tous qui passez, postez et restez même si l'activité du blog marche au ralenti !

 

Bonne soirée à tous :)

Publié dans News

Commenter cet article

M
Le nouveau design est très agréable aux yeux.<br /> <br /> Joli travail :)
Répondre
I
j'adore le nouveau thème !!! Félicitation, il est magnifique
Répondre
M
bravo il est superbe cette habillage ^^
Répondre
L
J'adore aussi, les couleurs sont trop belles et sans vouloir critiquer l'ancien qui était joli aussi mais celui ci est plus clair donc c'est beaucoup plus lisible. (mamie a parlé) bravo et merci<br /> pour le travail
Répondre
S
Le nouveau design est superbe! :D J'adore, et même si le blog marche au ralenti, c'est toujours un plaisir de passer par là et de relire des mangas ^w^
Répondre