Nouvelle rubrique

Publié le par Passionmangascan

mangadiv14
Donc voici une nouvelle rubrique... (l'idée ne vient pas de moi, elle vient de Jaycee) .. dans cette rubrique, je mettrais au fur et à mesure, vos demandes de projets (je ne vous garantie pas qu'ils seront acceptés... bien entendu) mais c'est une façon de ne pas en oublier, comme j'ai pu faire avec Lunanga...

Ensuite, lorsque j'aurai lu le manga ou au moins le synopsis, si celui-ci me plaît (parce qu'il faut qu'il me plaise... question de motivation...) je le basculerai dans les futurs projets...

A titre d'info, je ne suis pas fan des mangas avec des machines... etc... ensuite, je lis un peu de tout...

Voilà... donc je vais essayer de regrouper les demandes que j'ai déjà eu et les mettres de suite....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Jaycee le 10/11/2009<br /> Merci Nicia !<br /> Je peux me coller à la traduction de certains (disons que la traduction/clean prend vraiment du temps alors pour faire plus vite je prend les scans des team anglo saxonnes) - par contre pourrais-tu<br /> y mettre un post Haou airen que j'y poste mes traductions des chapitres non traduits de division XIII sans vouloir leur faire de la concurrence - juste qu' en ce moment ils ont l'air un peu 'à<br /> plat' d'après leurs news -<br /> <br /> Bon courage à toi, merci pour tout<br /> Bonne fin de journée ;)<br /> <br /> <br /> Jaycee le 11/11/2009<br /> rahaaaaaaaa je viens de lire un manga trop trop choupinet ! (<br /> <br /> <br /> Jaycee le 11/11/2009<br /> rahaaaaaaaa je viens de lire un manga trop trop choupinet ! (<br /> <br /> <br /> Jaycee le 11/11/2009<br /> mon message a bugué, le manga en question est :<br /> shitsuji sama no okiniiri.<br /> Il est vraiment mignon tout plein.<br /> les 8 premiers chapitre sont dispo chez Division XIII mais leur dernière release date d'il y a un mois ( j'ai le sentiment qu'ils ont trop de projets que du coup...Bah ils zappent un peu..Nan?<br /> )<br /> Bon je traduis le chap 09 là, si cela vous intéresse.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> salut jaycee il es super ce manga mais il es en collaboration avec kokoro no manga, qui fait une pause sur ce projet pour le moment car l'auteur aime trop dialoguer donc beaucoup de boulot !!!!!!!!<br /> faut attendre sniff<br /> <br /> <br /> Anonyme le 11/11/2009<br /> Hellow' :D<br /> <br /> Moi il y a bien un projet dont je voudrais que quelqu'un puisse s'en occuper c'est GOONG (un manwha<br /> <br /> <br /> Marion le 11/11/2009<br /> Ah, Goong, j'ai vu le drama et j'ai beaucoup aimé !! Dommage que ça soit en coréen et pas en japonais, j'aurai pu traduire le manwha autrement T_T<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> salut il me semble l'avoir vu chez une team récemment ! goong! je vais regarder ça ! j'aimerais tant savoir traduire le japonais !!Moi aussi ! dis marion t'es pas interresser par un anime ? mdr<br /> j'essaye<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> je l'ai dejà en vosta mais a partir du 4 car il l'ont licenicé puis arrêter, je parle de goong biensur mtn j'ai envie de le lire aussi moi et je le trouve pu en francais aaaahhhh... c'est dur manga<br /> aritou pour les scans du volume 04-12<br /> <br /> <br /> Marion le 11/11/2009<br /> par un anime ? Ahum, je crois que j'ai pas encore le niveau, écrit ça va parce que j'ai la lecture des kanjis, mais à l'oral, je comprend pas encore tout... A moins que ça soit du genre pokemon,<br /> mdr !! Mais, plus sérieusement, peut-être que l'année prochaine, quand j'aurai décroché ma licence, se sera possible, j'espère ^^<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> sniff marion ne peux pas !J'aurais jamais mon gokujou mecha mote lol. Et en plus goong et licencié par samji qui as repris l'edition 6,98 e le tome sniff depuis fin octobre donc même si je trouve<br /> les scans il ont du être annulé ! désolé...<br /> <br /> <br /> Marion le 11/11/2009<br /> Oh, Gokujo mega mote, j'ai vu que les deux premiers épisodes étaient sous-titrés, tiens c'est ici :<br /> http://www.wat.tv/relevance/searchall/gokujo+mecha<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> Encore moi courais vite chez douces illusions ils y sont encore !! jusqu'au volume 7 chap 3 !!!!<br /> <br /> <br /> Jaycee le 11/11/2009<br /> pour shitsuji sama no okiniiri.<br /> j'en suis à la page 18/59 du chapitre 09 du volume 3.<br /> C'est vrai qu'il y a pleins de dialogues et de détails tout partout (vive le tampon clonage ^^) - spolier : y'a un nouveau maître d'hôtel qui est visiblement un rival de Hakuou (il est brun, mignon<br /> tout plein et vraiment arrogant).-<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/11/2009<br /> ah jaycee tu es aussi un monstre comme nicia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre