Oh Oh Oh !!!

Publié le par Passionmangascan

 Bonjour à toutes et à tous !!! 

Voyons voir ce qui vous attends pour aujourd'hui.... Hmmm !!! il y aura ça.....

skipbeat45


Et puis certainement " ça"  Hmmm !!

skipbeat46

 Ou encore ... 

 

 skipbeat47

 Oh oh oh  .... 

 

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Marion le 04/11/2009<br /> Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai hâte de lire tout ça !! Hontoni arigatô yo !!<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 04/11/2009<br /> Tu es incroyable , personne ne sort autant de chapitre que toi !!! Moi aussi préssée de lire tous ça !<br /> <br /> <br /> Nami le 04/11/2009<br /> Tellement hâte de lire ça ça et ça xD<br /> <br /> <br /> dateleusis le 04/11/2009<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis accro !!! X3 merci pour tout ce que tu fais, tu est formidable!!!<br /> Je suis toute excitée à l'idée de lire ces nouveaux chapitres!!!<br /> ARIGATOOOOOO<br /> <br /> <br /> lunanga le 04/11/2009<br /> tout le monde devient accro au blog de Nicia... elle nous fournit en drogue tellement souvent, qu'on est dépendant en 2 jours. XD<br /> <br /> kyya kyyya j'ai hate de voir ça : du Dark Ren, de la Kyoko appeuré, une Kyoko en colère, un sourire d'ange... que du bonheur. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre