Oh oh.. y'a des chanceuses !

Publié le par Nicia

Nicia2

kikou tout le monde !

Alors aujourd'hui, changement de programme !

J'avais prévu Paradise City et Crimson Hero...

 

 

MAIS .. que vois-je ...

il y a des anniversaires  !!

C'est-y pas génial ?

Alors pour vous et sans torture

en l'honneur de

Vava1982 (hier) et pour aujourd'hui Kikite29, Kisa, Moi Ambrelea, Alexandra, Seika, Axl 

et toutes les personnes fêtant leur anniversaire aujourd'hui


Publié dans News

Commenter cet article

S
bopn anniversaire tout le monde!!! =D
Répondre
S
Merciiiiiiiiii! J'adore ce chapitre (comme toujours xD) mais j'aimerais que ça avance un peu plus XD<br /> Gros bisous
Répondre
E
Joyeux Annive les gens!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
JOYEUX ANNIV4 A TOUTES LES PERSONNES CONSERNES et<br /> il y a toujours de la torture quand mm parce ke le chapitre est trés court
Répondre
M
C'est moi où les chapitres sont de plus en plus petits et frustrants???<br /> En tout cas merci pour tout ce travail parfait et rapide comme toujours :D
Répondre
R
joyeux anniversaire ^^ et bonne année et surtou la santé chu~~~~
Répondre
E
Merci pour ce super chapite et san storture en plus!! ^^<br /> <br /> Nicia: Pour Saiunkoku Monogatari en annime les lien son mort jusqu'a la saison 2 episode 6 inclu. Y a t'il possibilité de réparé les lien s'il te plait?
Répondre
L
joyeux anniversaire !<br /> heureusement qu'il y a des anniv pour qu'on évite la torture XD merci nicia!
Répondre
B
Ahh! merci bocup! bocup! J'en pouvais plus de l'attendre depuis 10 jours!! Et avec un peu de retard, bon anniv' à tout le monde!
Répondre
C
Bonne anniversaire les filles ! =^o^= (Vous m'avez sauvée je n'avais plus de peruques en stocks ...)
Répondre
A
merci beaucoup
Répondre
K
merci nicia
Répondre
S
Kya!!!! Merci pour votre travail!!! Bon anniversaire aux miss, grace à elles on a pu profiter de ce super cadeau!!!
Répondre
A
ah!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce chapitre inoubliable mais franche l'auteur adore nous torturer intentionnellement j'en peut plus de ces bribe de chapitre ou on est sur les nerf car a la fin de chaque chapitre on en<br /> veut toujours plus XD
Répondre
M
bon anif et mici du chap!
Répondre
J
Bon anniversaiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuh :3
Répondre
D
bonne annive a toutes :)<br /> j'adore kain heel XD enfin " nee-san "
Répondre
T
Joyeux anniversaire les filles ^^
Répondre
A
merci et joyeux annive a tte et je de remersi pr tt se ke tu fai
Répondre
L
Joyeux anniv a toutes et merci (grace a vous on a un super chapitre sans torture, sans sadisme)
Répondre
C
Bon anniversaire les gens!!<br /> Merci Nicia pour leur cadeau :p<br /> <br /> C'est vrai ça, c'est carrément frustrant tellement ça avance plus ^^
Répondre
L
hi hi hi!!!! Merci pour le changement de programme, ça valait le coup :D<br /> Et Joyeux anniversaire à vous les filles !!!
Répondre
L
bonne anniversaire à vous toutes ^^et ma reine merci pour ce chapitre de SB je file le lire ^^ y a pas mieux pour commencer l'année merci encore et surtout merci pour ton fabuleux travail comme<br /> d'habitude ^^
Répondre
M
grrrrr rouaaaaaa frustration frustration frustration !!!!! Merci à la team pour votre réactivité et votre efficacité mais puréeeeee c'est pas vrai !!! Ca avance plus flute, allez de l'action entre<br /> les deux, :(((((((((((
Répondre
P
Bonne Anniversaire les filles
Répondre
E
J'aime les changements de programmes !! ♥♥<br /> <br /> A toutes celles qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui : bon anniversaire !!<br /> <br /> Skip beat c'est vraiment que du bonheur !! sauf que... ça va être dur d'attendre jusqu'au 3... snif...
Répondre
U
kyaaaa!!!!!! joyeux anniversaire a vous toutes! et merci j ai aussi l impression que c est le mien avec ce chapitre!! mais sans l'année en plus!! merci nicia!! je m'incline (même si j ai peur qu<br /> elle se venge la prochaine fois avec une torture infernale!...) MERCI!!et encore happy tralala les filles ;)
Répondre
B
vive les anniversaires !! Parce que nous aussi on en profite ^^<br /> merci pour votre travail et très bonne année à toute l'équipe ! Que tout vos souhaits se réalisent !
Répondre
V
merci du cadeau et un tres bon anniversaire à<br /> Kikite29, Kisa, Moi Ambrelea, Alexandra, Seika, Axl
Répondre
H
Ce changement de programme est génial ! Et joyeux anniversaire aux personnes fêtant leur anniv' ! ;D
Répondre