On chante ?

Publié le par Nicia

tensdhi

 

Hello tout le monde !!

Bon alors j'ai encore changé d'avis...

ouep.... après tout .. comme on dit y'a que les imbéciles qui....etcetc

donc, j'avais prévu un yaoi... mais je me suis rendue compte que j'en avais déjà sorti en début et fin de semaine..

du coup... tadam.. ce sera un chapitre sur la MUZIC !

et si.. avec le chapitre 09 (vol03) de 

Tenshi no Uta..

alors bonne lecture

 

Publié dans News

Commenter cet article

A
bah alors nicia on c'est perdu dans son programme XD courage
Répondre
N
Moi, ça m'arrange !! Merci pour le chapitre !!
Répondre
V
ahhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> la suite!!!! c'est super!!!!<br /> merci, merci tres chere Nicia ...........<br /> je vais en profiter pendant ma pause repas.
Répondre
B
wouah trop cool!!! Merci j'adore ce projet^^ bon courage
Répondre
E
Merci pour ce chapitre !<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci pour ce chapitre.<br /> Même si j'ai une préférence pour le Yaoi ^-^<br /> Mais bon il faut bien un peu de tout donc merci.
Répondre
C
lalala...lalalla...lalalal.lallala..CRACK<br /> Oups ma fenêtre a cassé, c'est la faute a Nicia d'abord elle m'a dit de chanter...<br /> <br /> sinon super changement d'avis j'adore ce projet...cimer.
Répondre
C
lalalala lalala lalalla..... CRACK oups ma fenètre a cassé, c'est la faute a nicia elle m'a dit de chanter...<br /> <br /> sinon super changement d'avis j'adore.... CIMER
Répondre
A
dieux merci tu as changé d'avis<br /> OoOoOoOoOoOoffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........SUPER HEUREUSE .............................. moi qui déteste le Y**** MERCI nicia<br /> شكرا جزيلا nicia
Répondre