Ooh... on est impatientes !!!

Publié le par Passionmangascan

Kikou tout le monde !!

Alors, on est impatient(es)....  hum...  vous savez qu'on a que deux mains...  et qu'il faut quand même un minimum de temps pour faire un chapitre (pfff.... hi hi) ... bon, allez.. je ne vais pas être trop dur envers vous... alors voilà.....

Donc, dans le chapitre 09, comme vous le savez, Kyouta a invité Sakura, Nikishi et Hibino (surtout Hibino.. héhé ..) chez lui.. et là.. que va-t-il se passer à votre avis .... ???   eh bien... il va y avoir ça ....  d'ailleurs, la situation va être un tantinet comique... sans compter qu'ensuite,  hum...!!!  voyons voyons...  si je vous le dis, c'est pas drôle... donc quoi qu'il en soit, ça va se terminer où une nouvelle proposition se profile à l'horizon et que Hibino, Sakura et les 2 garçons ont prévu de se rendre.... LA.-BAS......    et LA-BAS promet d'être TRES interessant... donc voilà...    et sinon à tout à l'heure

RIRE DEMONIAQUE !!!!!     HA HAAAAHAHAHAH....

pour ce qui est du nombre de volumes ??? pour l'instant, nous en sommes au volume 7, chapitre 54 ou 55 je ne sais plus....  et ce n'est pas encore terminé au vu de l'évolution de l'histoire... (je pencherai pour peut-être 10  volumes.... ?? )  Sinon, du même auteur, il y a Ren-Ai Shijou Shugi qui est pas mal...  bon j'y retourne... hé hé... 

KKWH26.jpg
KKWH27.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Ambre le 24/01/2010<br /> merci nicia *-*<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 24/01/2010<br /> mmmh interressant ... c'est ça qui nous donne encore plus envie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Stella2484 le 24/01/2010<br /> Que de mystères!J'adorreeeeee Nicia!!<br /> <br /> <br /> Crazy Powaa le 24/01/2010<br /> bah il est ou le chapitre 9 ?? Suis pete pas douée dsl xDD<br /> Sinon j'aime beaucoup ton blog, le rythme est super rapide !!<br /> <br /> <br /> Anonyme le 25/01/2010<br /> c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre