Oooh.... étonnant !

Publié le par Nicia

Suite-copie-2.gif

Publié dans News

Commenter cet article

C
<br /> On en veut, on en veut, on en veut !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kiaaaaaaa ♥♥♥♥♥♥ tros bien arigato nicia-sama<br /> jattent la suite des réjouissanse avec impassiance<br /> ses sur avec sa je vais me mettre a kiffer les jeune XD<br /> oh tenshi-kun ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elodie de quel chapitre tu parles?????? est-ce ces dans la chasse que l'on a eu ou c'est un autre chapitre???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> *titille* *titille* *titille* *titille*<br /> Bon elle est pour quand cet torture? Je pense que cela ne dérangerais personne de l'avoir en semaine, il faut dire qu'attendre 1 semaine avant de pouvoir revoir ces sublime bishos, c'est beucoup<br /> trop long T_T<br /> Je veux cet torture!! quitte a finir chauve, sans ongle, ou que l'on me retrouve désécher devant mon ordi! Cela serais presque une joie de l'avoir (presque!).<br /> <br /> Merci pour ce chapitre et pour le travail!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maso je ne crois pas car sinon on est maso d'aimer des histoires comme celle-la. Je crois que la pire torture est de nous faire attendre, mais ce n'est que mon idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que le diable m'emporte mais laisse nous voir la suite meme suis a la fin de la semaine nous somme K.O<br /> sinon merci pur ce nouveau manga<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te conseil de bien lire le commentaire de emmasan concernant ce chapitre dans la news d'hier!!<br /> (c'est grâce à elle que je l'ai trouvé)<br /> je pense pas qu'il puisse y avoir plus clair si ce n'est donner la réponse directement!<br /> Bonne chasse trici<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ................. mais ou est tu mon chap 2 :'( imposible je trouve pas:'(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> nous réclamons la torture!!! tu dois être heureuse de nous offrir ce châtiment qui va s'abattre, sadique Nicia sama<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> S'il faut titiller le diable pour avoir la suite... alors qu'attendons nous ? Titillons !!<br /> <br /> Surtout que le plaisir de la récompense compense largement les souffrances provoquées par la torture !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> coucou! nouvelle venue sur le site et pourtant j ai tout donné dans cette chasse aux épisodes!<br /> félicitation pour ce site et le travail acharné fournis pour contenter nos esprits et nos coeurs!!<br /> et si la torture prend ce visage je veux bien être torturée tout les jours!!!! kyyaaaa!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OH je viens de lire tout les chapitres du 1 à 6 meme l'omake ze veux la suite meme si je dois me tirer les cheveux OUINNNNNN encore encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OHH yeah I Love It :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> on veut juste avoir les chapitres, quitte à etre torturer "un peu" =P<br /> trop hâte à la suite *.*<br /> <br /> <br />
Répondre