OOoooh

Publié le par Nicia

                                                     Nicia2    yorudia

 

kikou tout le monde !!

 

cha va bien ?  ...  je suppose que oui ..

du moins ça allait jusqu'à présent... 

Alors un tout petit changement de programme ...  mais un tout pitit..pitit...

En fait je vous avais annoncé un petit chapitre tout gentil, offert sur un plateau, mais entre temps, Missy est rentrée de vacances...  Donc,

  Aujourd'hui.. nous avons décidé de fêter dignemenet le retour de Missy ..

Et oui, comme j'y ai fait allusion dans une news de cette semaine il me semble, la Miss était partie en vacances .. et vacances avec un grand V, ...

avec toute la panoplie, sea, sex and sun ...   et donc...

Sunako-bagages.png

 à vous de le deviner pour pouvoir déguster cette petite chose, là, juste en dessous

 

SKIP BEAT CHAPITRE 170 DDL


Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> Bon aller, juste un pitit com pour atteindre la centaine :)<br /> Bonne nuit tout le monde ! ( je dévore crazy girl shin bia avant x') )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à tous pour les indices.<br /> Pour ce qui est du chapitre lui même, on atteint le paroxysme du sadisme. Ça s'arrête juste quand il faut, et maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 20 en se lançant dans de grandes<br /> hypothèse.<br /> Ça va être dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Irsute pour ton indice, mais moi je n'ai jamais vraiment été à la plage sauf pour aller pêcher et je ne vais pas lézarder comme tu dis car je m'y tiens loin car j'ai une photophobie, mais<br /> encore merci car les indices comme la star académie je ne la regarde pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est Jennifer de la stac academy 1.<br /> Sinon quand vous ètes à la plage vous lézardez (attention indice, lol) A. S....L. Là je ne peut faire plus facile est tout en majuscule et avec l'espace.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai beau chercher mais je ne connais pas la jennifer dont vous parler alors je suis dans une impasse. Si on ne me dis pas qui elle est je laisse tomber la recherche et je meurt d'impatience de<br /> l'avoir un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'AI TROUVE MERCI A TOUS POUR LES INDICES<br /> MERCI A TOI "OH REINE NICIA"<br /> <br /> BON RETOUR MISSY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai trouvée enfin chapitre que j'ai adoré vivement la suite.<br /> <br /> Piste de Jennifer a suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le 20 février c'est vraiment trop loin, a peine l'épisode fini que je suis déjà en manque ...<br /> Je crois qu'il est la le vrai sadisme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai trouvé mais snif le fichier et du type RAR je peu pas le lire je dois attendre qu'il soit en ligne trop injuste.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OMG mais magnifique quoi xD ! J'ai réussi du premier coup =) 1 minute chrono ^^ *eeuuh Ruf, tu sais que y'avait déjà d'énormes indices tout donnés heein ?!* *Quoé ^o^*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ** *****L<br /> Bon c'une chanson de jennifer .. c un truc kon voi tjrs :D EN HAUT<br /> mERCIII Nicia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Y a combien de majuscule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> RRR (T-T)j'ai galéré 10mn lol<br /> vous êtes vraiment des sadiques !!!! mais j'ai trouvée et je suis contente youpi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heuu je déprime un peu la...j ai essayer SEA,SEX AND SUN + (AVEC JENNIFER)+ (LE SOLEIL)+ ( A SAINT-TROPEZ)+ (EXCUME ME)+<br /> (SERGE GAINSBOURG)pis je n'ai pas trouver le pass Snifff :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J 'AI ENFIN TROUVER C FACILE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ce n'était pas dur ... Merci pour tous ces indices et pour ce chapitre ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SVPPPP a quand les chap de KKWH ???? T______T j'attend ça ac tellement d'impatience ! sinon merci pour le blog il est super, continuez comme ça ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mdr ,j'ai du galerer au moins 2 minutes avant de chercher au plus sadique au lieu de passer toutes les iles que je connaissais par ordre .... et trouvé ^^<br /> Merciii pour le scan et la trad ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> serieusement, vous n'avez que cela a faire, mettre des mots de passe ou chercher sur le site pour trouver les scans, c'est pas une chasse au tresor, on a plus 8 ans, ce serait pas mal de grandir un<br /> peu....perso cest pas pour moi, cest pour ma femme et meme elle dit que c'est vraiment lourd a force...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yataaaaaaaaaaaaaaa, c'est la première fois que je trouve quelques choses, merci au commentaire qui m'ont énormément aidé. Je suis trop contente. Merci pour ce chapitre.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon moi je suis vraiment nul car je n.ai rien trouvé et ce qui n'aide pas je ne connais aucune Jennifer comme chanteuse alors la galère pour trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après une bonne nuit de sommeil, j'ai fini par y arriver, en fait c'était aussi un problème de majuscules qui me bloquait. En tout cas merci pour ce chapitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé chouette !! pour celles qui cherchent, n'oubliez pas la news. "Sea sex and sun". avec Jennifer c'est vraiment simple.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trouver galere moi ki n'aime pas jenifer dsl pour les fan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mdr finalement, c'était bien tout con comme mot de passe. Inutile de chercher bien loin.<br /> Merci pour le chapitre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vii ces bien beau mais moi je n'en connais pas des chanson de celle ci comment voulez vous qu'on connaisse tte les chanson ces vachement interressant<br /> en prime je suis pas fan de la star academie deja de la saison 1<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai vraiment donné un indice ? ^^' Sans faire exprès alors car j'étais complètement paumée XD<br /> Sinon pour les paumés : BIP BIP BIP, exposé un peu plus BIP BIP BIP ......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci kuu-chan pour avoir aidé avec l'indice et Missy tu est la grande maitresse de la torture XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bouuuuuh ! J'ai enfin fini par trouver ! Nicia est vraiment diabolique ToT<br /> C'est bien une chanson de jennifer mais il aurait fallu dire que c'était en majuscule j'ai galéré ! Mais bon le calvaire est terminé ! :D<br /> Je vais enfin pouvoir lire ce merveilleux chapitre et retrouvé Ren *P*<br /> Bon retour Missy !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sa y est j'ai trouvééé!!<br /> super chapitre!<br /> J'attend la suite avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre