Où en sont les projets ~

Publié le par Nicia

new-projet.jpg

Kikou tout le monde.

 

Alors pour commencer la semaine, je vais faire un point sur les projets.


·         Chihayafuru < Projet commencé il y a peu, pour le moment un chapitre une semaine sur deux.

        

·         Crazy girl Shin Bia< Projet terminé cette semaine.

       

·                      Crimson Hero <    Nouveau rythme. Un chapitre par semaine.

 

·         Hatenkou Yuugi  < Projet en co-production avec Les Kitsunés.       

 

·         Kanata Kara < Fin du volume 13 cette semaine avec le chapitre 90.  Il restera donc un volume. Un chapitre par semaine, ce qui fait qu’il sera terminé en juillet. 

 

·         Kyou Koi wo hajimemasu< Mline qui se charge de la trad est actuellement en vacances. Donc, je ne m’avance pas sur la suite pour le moment.

 

·         Love in the mask < Actuellement un chapitre une semaine sur deux (à peu près). Le rythme passera à un chapitre par semaine en juillet.

 

·         Romance Papa < Fin du volume 7 cette semaine avec le chapitre 29. Il restera un volume. Un chapitre par semaine, projet terminé courant juillet

 

·         World ! Bring it on ! < Projet dont je suis en charge du clean et de l’édit pour la team US qui le fait. La team Tasty Kiwi Scans. Actuellement, le volume 11 est en cours. Sortie d’un chapitre par semaine. Après, en fonction du  rythme de sorties US.

 

·         Les projets Yaois < Actuellement un à deux chapitres par semaine, suivant les projets commencés.

 

·         Aries < J’avais rejoint la team US qui le faisait, pensant m’assurer la continuité du projet. Je me suis plantée en beauté. La team est morte du jour au lendemain, tout le monde ayant quitté le navire, sans prévenir les membres et encore moins les lecteurs.  J’avais édité les chapitres 7 et 8, donc le 7 est posté, reste le 8.  Mais je vous rassure, ce projet va continuer. Je travaille dessus et vous en direz plus dans quelques temps.

 

·         The female wolf boy< La team US qui le faisait, est plongée dans un profond sommeil.  Donc, je me suis débrouillée autrement, et ce projet va bientôt reprendre. Idem, je vous en parlerai d’avantage dans quelques temps.

 

·         Forbidden Kiss < Autre projet qui vit au ralenti.. la team US fait des apparitions une fois tous les 3 mois.  Donc projet à voir. Mais susceptible de reprendre également.

 

·         Paradise City <  Projet que la team US qui le fait est mis en stand by. Même team que pour The One. Donc sera-t-il repris ??? grande question dont je ne connais pas la réponse. Mais j’aviserai suivant ce que donne mon chtruc en cours. Donc il se peut qu’il soit en stand by encore un moment, mais j’ai bon espoir de trouver une solution.

 

·         Saiunkoku Monogatari<  Projet qui a continué avec l’aide de Marion. Marion est pas mal occupée avec sa team, ses études et bien entendu sa vie personnelle également. Donc, elle traduit en fonction de son temps libre et par conséquent, les sorties sont très espacées.

 

·         Secret < Projet qui est fait par la team US Rosa Negra, que j’ai également rejoint il y a plus d’un an maintenant. Pour MBV notamment. Donc même si les sorties sont espacées, je sais que la Rosa n’abandonnera aucun projet. D’ailleurs c’était leur anniversaire il y a peu… allez faire un tour, plein de sorties et vous invite à les encourager.Même en français, je traduirai lol

 

·         Say say say < Un projet qui a longtemps stagné, voir carrément disparu, et POF, un jour je reçois un mail de Mel de la Magicscan qui me dit qu’une team l’avait repris. Donc pour le moment, deux chapitres sont sortis en peu de temps. Croisons les doigts, il ne reste qu’un volume ½. 

 

·         Surviving the rebel< Idem que pour Secret. Projet fait par la team Rosa Negra.  Donc les sorties se feront en fontion des sorties de la Rosa.

 

·         Skip beat <  Les sorties se font en fonction des sorties US. Depuis quelques mois, l’auteur joue avec nos nerfs, en espaçant considérablement ses sorties mais bon, avons-nous le choix ?  

 

·         The one < Les raw sortent tous les 5 du mois sur Baidu. La trad US quant à elle est décalée de plus d’un mois. Donc en fonction de la sortie US. 

  

Voilà je pense n’avoir rien oublié. Alors à ce soir pour les sorties du jour.

Et bonne journée.

 

 

 

Publié dans - - Avancement - -

Commenter cet article

M
pourquoi y a pa Wild Act !?
Répondre
M
Si vous avez oubliez le mangas Tenshi no Uta
Répondre
N
5 mois pour The One ...? C'est super long en faite je m'en étais pas rendue compte ... Y'a de quoi pété un plomb surtout avec le chapitre 94 .....
Répondre
Y
Tu es sur tt les front Nicia !! Merci a toi et a tte l'equipe !
Répondre
C
Merci beaucouppp!!! pour le programme, comme ça on est fixé :D j’attends avec impatience The One qui est vraiment mon coup de cœur!! et bien sûr l'irremplaçable skip beat !!! merci encore Nicia!
Répondre
F
Quand on voit la liste, on s'apercoit de l'ampleur du travail, Vraiment un très grand merci !! Super pour CRazy Girl, j'adore, c'est vraiment génial!!
Répondre
N
merci pour ce récapitulatif, il est clair que l'auteur (de skip beat)s'amuse avec nos nerf.s.<br /> J'aurais bien aimé être plus proche de la fin avec the one
Répondre
M
re nicia je voulais te dire que le projet Skip beat étais fait aussi par la team HEAVEN SCAN est ce que c'est une co production si c'est non pourquoi ne pas vous associé<br /> enfin je dit cela mais je pense que cela fera moins de travail
Répondre
E
Merci pour ce récap Nicia !! ça évitera peut être les réclamations... mais non je ne vise personne... (vi moi aussi je réclame...je sais...)<br /> <br /> Ai-je bien lu ? "Crazy girl Shin Bia : Projet terminé cette semaine." => Oh yeah !!! J'aime tellement ce projet !! même quand on se fait torturer pour avoir les chapitres... devrais je dire<br /> SURTOUT quand on se fait torturer ?<br /> <br /> Romance papa terminé fin juillet ? ohhhh ce projet me manquera ! même si je suis contente d'avoir bientôt la fin ^_^
Répondre
M
merci pour toutes les infos nicia
Répondre
A
merci pour ce recapitulatif ^^
Répondre
Y
merci pour ce débriefing =D
Répondre
L
ok, merci pour tous ces renseignements
Répondre
L
Merci pour ces infos nicia, on y voit plus claire!!!
Répondre
C
Merci Beaucoup Nicia SAMA =)
Répondre
L
merci de nous tenir informer. Bonne continuation à la team!
Répondre
A
Merci pour les info sur les projets sa fait plaisir de savoir pourquoi certain projet sorte plus vite que d'autre
Répondre
K
Merci beaucoup pour tout les efforts que vous faites pour que nous puissions (pauvre français)lire ces délices que sont les mangas en avance. Ce qui ne serai pas possible, ou du moins beaucoup plus<br /> difficile sans vous.<br /> Alors un grand merci à vous tous.
Répondre
N
S'il y a un truc que j'aime bien, c'est ça. Un avancement des projets clairs et précis qui nous permet de savoir où en sont les choses. Parfois, on adore un projet et du jour au lendemain, plus<br /> aucune sortie de ce projet. Là, on sait pourquoi et ça va tout de suite mieux !<br /> Merci beaucoup pour le temps pris pour le faire et aussi, bien sûr, pour tous les chapitres qui sortent tout le temps !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nie-chan.  C'est la moindre des choses<br /> d'informer ce qu'il en est.<br /> <br /> <br /> <br />