Oups ! Retour râté !

Publié le par Nicia

Nicia-copie-1

 

Kikou !

Bon il y a eu comme un raté hier.. je pensais que j'arriverais à rester debout...

loupé !

Je vais vous poster le chapitre 16 de Love in the Mask ..

et verrai ce que je vais pouvoir faire d'autre..

alors bonne lecture et à plus tard...

 

et merci pour votre soutien.. j'ai vraiment de la chance ~

mais ça va mieux aujourd'hui... donc, je pense que le plus dur est passé !

Bon, le mot torture ne m'est pas encore venu à l'esprit, mais ne saurait tarder !



Publié dans News

Commenter cet article

H
<br /> Coucou Nicia, je sais que tu veux tenir ton blog, mais ne te force pas trop quand même ^^" Ta santé et plus importante !! Merci pour le chapitre...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ne t'inquiètes pas pour nous Nicia ta santé passe avant !<br /> Merci pour le chapitre et repose toi-bien.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ce chapitre et pour avoir fais ca pour nous alors que tu es malade... alors soigne toi bien!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne te surmène surtout pas ! on préfère toute une Nicia en pleine forme et sadique à souhait ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 0_0 !!! sutout ne te surmène pas !!! on ne veut surtout pas que tu tombe encore plus malade !!!<br /> non ! repose toi !! ta santer est le plus important ^^<br /> <br /> encore merci pour tout ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> repose toi un peu nicia, on voudrait pas que tu tombes encore plus malade.<br /> n'empêche je me suis demandée pourquoi on te voyait plus cette semaine, j'ai même cru à un enlèvement de Beagle, ça aurait été son style. XD<br /> <br /> merci pour le chapitre, et bon week end, profites en. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'en fait pas torp quand même Nicia car surtout ne fait pas une rechute. Ensuite le chap 36 de crimson hero ne marche toujours pas et je me demandais pk. merci d,avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Myrhka < J'ai changé le lien de Crimson Hero.. normalement c'est okay maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Fo pas te surmener t'inquiet ont peux se passer de torture pendant quelque jours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre