Package première partie ~

Publié le par Nicia

Package-part01.png

 

Nicia sadique Et demain nous aborderons le thème de la coiffure et de la littérature ~

Hi Hi !!

 

Bonne lecture et bonne soirée ~

 

PS : Pour la lecture en ligne, les chapitres sont à leur place

3 chapitres au total pour aujourd'hui.

Publié dans News

Commenter cet article

N
Merci pour le 1er package
Répondre
V
merci pour ces chapitres
Répondre
L
merci pour ces chapitres ^^<br /> 1er package ? humm ça sent la profusion de chapitres tout ça, arigatoooooo !
Répondre
M
ah en parlant de perruque regarde j'ai pense a t'en prendre une aussi XD<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=949&u=11444857<br /> pas mal non! je suis sur qu'elle tira super bien XD<br /> bien sur j'ai prit un autre modèle pour moi aussi on c'est jamais XD
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou MeliMelo !!! Ca te rassure de savoir que tu es<br /> passée dans le top 5 de ma liste des " gens à titiller" ?  Alors .... tu as bien fait de te prendre un autre modèle.... <br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est aries
Répondre
E
Merci pour ces trois chapitres.<br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Quels sont les 3 chapitres svp?
Répondre
S
merci pour les chapitres et moi aussi je préférée garder mes cheveux long il fait trop froids ^^
Répondre
M
T'es sûre que c'est coiffure demain Nicia ? Perso j'aimerais bien garder mes cheveux un peu longs car l'été n'est pas encore là chez moi… >.
Répondre