Pas 1, ni 2, 3 ou 4 ... mais 5 !!

Publié le par Nicia

Niciadia3.png

 

Kikou tout le monde  !!

Comment c'est y qu'ça va bien ?!

Bon aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse .. (comme d'hab ..)

Alors j'ai des tonnes de choses à vous dire ..

Tout d'abord, demain pas de sorties..  (voir le calendrier pour ceux et celles qui hurleraient MAIS POURQUOIIIIIIIIIIII ) .. Niark Niark

Mais qui dit pas de sorties demain, dit plus de sorties aujourd'hui...  Logique non ? !!


Bon alors tout d'abord, comme tous les mercredis (pour le moment) 

ANATOLIA STORY

(la 3ème et dernière partie) du chapitre 19 ...

Yuri a un nouveau soupirant ..  Eh oui, elle en fait tomber des coeurs...  ça vaut le coup d'être propulsée à une autre époque ... Si si... bon, y'a des inconvénients c'est sûr; des maladies affreuses, des tentatives d'assassinats etc etc.. mais plein de beaux mecs... 


En coproduction avec BLACK BUTTERFLY


THE FEMALE WOLF BOY chapitre 23

 Eun Soo Cha n'apprécie pas du tout la nouvelle venue.  Elle est en conflit avec Pretty Boy... Snif....   

 

FORBIDDEN KISS chapitres 12 et 13

EH oui, deux chapitres .. c'est-y-pas génial ..

  Haeun a des ennuis .. de gros ennuis.....   Y aura-t-il quelqu'un pour sauvver la pauvre jeune fille en détresse ? !!!! 

 

et la cerise sur le gâteau

KYOU KOI WO HAJIMESAU chapitre 51

ben oui, la surprise d'Atem .. qui malgré la fatigue, s'est dépêché de le terminer .. surtout que c'est un chapitre que vous allez ADORER  ... Si si si

Il est mimi tout plein ... 

 Tsubaki a très mal dormi après avoir aperçu des jeunes filles entrer dans la chambre de Kyouta et surtout après que celui-ci l'ai congédiée sans explications... Mais qu'à bien pu faire kyouta  !!! L'horreur  !!!

 

ACTUELLEMENT POSTES SUR LE BLOG

THE FEMALE WOLF BOY

FORBIDDEN KISS

KYOU KOI WO HAJIMEMASU

 

 

ANATOLIA POUR UN PEU PLUS TARD DANS LA SOIREE

 

 

Ensuite <<<< pas sur des sorties, mais pour répondre à Odore qui demande quand sort les prochains chapitres de tel ou tel projet.  Donc pour ceux et celles qui suivent depuis un bon moment savent que je ne prévois pas de sorties particulières si je ne suis pas certaines de tenir mes engagements (suivant mon temps de libre etc) Lorsque je sors un programme de la semaine, c'est que je suis certaine des sorties... s'il n'y a pas de programme de la semaine, c'est que j'ai moins de temps. 

Donc pour les sorties, de Forbidden (en regardant bien les précédentes sorties, tu pourras constater qu'elles se font tous les mercredis.)

Pour The One, le chapitre 70 vient de sortir US.. (il y a quelques jours et donc posté en FR sur le blog) Donc pour le 71, il faut attendre le prochain qui sortira mi novembre. (donc projet mensuel). 

Idem pour Skip beat  < je rappelle le rythme de sortie du projet en RAW... 15 jours, 15 jours puis un mois.  (donc, là, nous avons eu le 5, le 20 octobre, le prochain prévu le 5 novembre et ensuite ce sera le 5 décembre  - puis le 15 décembre, le 20 et le 5 janviers .. etc .. etc.. )

Pour les autres projets, je fais un roulement avec les projets aux chapitres longs (tels que Crimson, Kanata Kara, Crazy girl shin bia), donc sorties à peu près tous les 10 jours.

Bien entendu, il peut y avoir des imprévus et dans ces cas là ..  j'essaie de vous prévenir..

Voilà .. j'espère avoir répondu à ta demande Odore....    

Bon allez je file sur Anatolia ..sinon..hum ça va être tard.. en plus nous sommes toujours en mode COMPLOTAGE SUPREME .. donc, le temps est partagé en XXXXX .. hihihi

 

  

NIcia


 

 






Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> <br /> bonjour je cherche un site comme le votre pour lire kaikan phrase mais je ne trouve pas la tu sur ton site ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut nicia! déja je voulais te dire que le travaial que tu fait est super donc merci!<br /> <br /> <br /> en faite il n'y a pas si longtemps tu nous a montrer un nouveaux mode de lecture en ligne super et j'ai remarquer que tu l'avais pas mis en place ='( c'est par manque de temps ou tu nas pas<br /> l'inttention de l'appliquer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pou ces sortie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR NACIA 
Répondre
$
<br /> <br /> Merci Nicia, tu fais un bon boulot, je t'en remercie encore<br /> <br /> <br /> Bonne Journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ariiigaaatooo trop heureuse bravo pour tous vos efforts pour nous combler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces 5 chap
Répondre
A
<br /> <br /> Mwahahahah, Nicia a complétement foiré sur ce coup :d<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meuh t'inquiète pas, on t'aime tous quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dsl Nicia de te poser la question psk je compren pas trop la il y<br /> a ecrit THE FEMALE WOLF BOY chapitre 24 mais il y est pas ya juste le 23 ^^ ossinn supère travaille bo boujo et merci pour les chapitre<br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou Neegii... en fait c'était pour voir si vous<br /> suiviez... donc il y en a au moins un ti quéqu'un qui suit ..ça fait plaisir .... Niark  (court rectifier l'erreur )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour votre travail 5 chap trop heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii !!!! (au secours je kikoololise)<br /> <br /> <br /> Vraiment, c'est trop super =)<br /> <br /> <br /> J'aurais pas d'excuses pour pas faire ma philo demain XD<br /> <br /> <br /> Encore merci (ouai bon on va arrêter là quand même ^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais j'ai rattrappé mon retard ce Week-end pendant que j'étais malade au fond de mon lit l'esprit pas clair alors j'ai pas du capter mdr ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non jamais je ne t'ai vu ne pas grer mon petit atemounet
Répondre
A
<br /> <br /> Sa fais depuis 3 chapitres que sur la page de crédit il y a marqué Atem-sama Arisa xD<br /> <br /> <br /> Ben non quoi, c'est vrai j'suis Atem-sama ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mwahah, tu m'as déjà vue pas géré en même temps !
Répondre
E
<br /> <br /> Kimeko : Bah, que je ne passe par pour une idiote, en fait xD C'est le petit mot « bête » et le tusse rajouté donne bêtusse, pour dire baka quoi xD<br /> (mais c'est quoi ce flood sur les coms Oo') *sort*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii beaucoup pour tous ces chaptires !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dîtes moi que j'ai halluciné, que sur la dernière page de créidit de KKWH y'a pas marqué ... Atem-SAMA !<br /> <br /> <br /> Il se prend pas pour de la merde le petit atem :O Mais MDR<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour tout ces chap' =D (t'as géré Atem sur KKHW ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te remercie de mavoir repondu et jespere ke tu vas vite fnir anatolia jai trop hate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai rien dit^^ j'avais mal regardé... Bon maintenant je retourne déssiner mes bishos^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki bocou pour tout le boulo fournie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ellei? Bêtusse c'est quoi? Un foirage de bécasse? Une bête-russe? Autre x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est moi ou il y a 4 sorties au lieu de 5 ? Bon en tout cas sur les 4 il y en a deux qui sont les seules du blog que je ne suis pas^^ pas de chance mais merci beaucoup pour Forbidden et Anatolia<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a 5 chapitres Juste Anatolia qui sortira un peu plus tard dans la soirée c'est écrit dans la news ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> PS : Ah, j'avais pas vu les commentaires *lis pas beaucoup xD* ^^" Désolée :p on sera plusieurs à te prévenir, comme ça *veut pas passer pour une bêtusse xD*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Nicia, tu t'es trompée pour le chapitre de Boy of the female xD T'as mis le chapitre 13 de forbidden kiss à la place xD Voilà, pour prévenir ~ Byouuh =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien mais effectivement y'a encore une petite erreur x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> nicia tu t tromper psk la il y a forbidden kiss a la place de the femal wolf boy thanks you  pour les autres chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> La lecture en ligne de the femal... du chapitre 23 est en réalité KKWH chapitre 51, doit y avoir une petite erreur! ^^'<br /> <br /> <br /> Encore merci pour les chapitres! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Merci Kimeko ~ je rectifie de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nicia et aussi à tous ceux et toutes celles qui t'aident ... C'est clair que ce blog est merveilleux. C'est une grande bouffée d'oxygène quotidienne !!! Une plaisir rare à l'état pur ... ^^<br /> <br /> <br /> Encore MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kyaaah!! on est trop gâtées aujourd'hui!! merci beaucoup a vous, vous faites un super taf, je m'étonne de la régularité de vos sorties avec le nombre de projets en cours que vous avez, c'est tout<br /> simplement épatant! je vais dévorer tout ces petits chapitres de ce pas :3 arigato!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> FRANCHEMENT TU DECHIRES !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum, je me demande quel est ce complotage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur ce blog ^^  ça doit faire 10 ou 12 mois que je vous ai trouvé. Bonne chance pour la suite et merci beaucoup pour votre travail !!!! ♥<br /> ( Je viens tout les jours :X )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre