Petit avant-goût

Publié le par Passionmangascan

PFFFF ...  !!

En fait je fais une petite pause... car je suis morte de rire... heureusement que je suis seule là, parce que sinon on me prendrait pour une débile profonde....  Donc... pour vous faire patienter.. un petit aperçu.... (ooh... la vilaine... !! )
skipbeat48

Ooohh.... OOOhhh... hmm ??? Tiens pourquoi Moko-chan a-t-elle l'air aussi furieuse ??????
skipbeat49
AÏE .... AÏE.....AÏE....
skipbeat50
Hi hi hi

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> kikou le 15/11/2009<br /> Super , merci pour ton travail. C'est vraiment génial . Je dois dire que je suis tombée par hasard sur ce site , et là....... Heureuse .Merci merci merci (^_^)<br /> <br /> <br /> lunanga le 15/11/2009<br /> elle est en colère peut être parce qu'elle ne savait pas que c'était l'anniversaire de Kyoko ?<br /> en tout cas Ren est à tombé par terre. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre