PETIT PROBLEME ou GROS A VENIR ???

Publié le par Passionmangascan

Bonjour à toutes et à tous !!!

bon depuis ce matin, j'ai un souci avec mon PC.... il met plus de 10 Mn à m'afficher une page...  rien que pour accéder au panneau d'admin du blog, je m'y suis reprise sans exagération de ma part...  7 fois....  je suis donc quitte à faire un méga méga nettoyage et à faire plusieurs analyses anti-virus au cas où j'aurais chopé une MMM....     dans le pire des cas, je suis quitte à faire une restauration... je suis arrivée tant bien que  mal à sauvegarder tout ce que j'avais dessus ... ça m'a pris plus de 2 heures !!!   donc je fais tout ça... et après ...??? 

donc surtout ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles de ma part... c'est que j'aurais été obligée de faire une restauration... j'espère que non... c'est galère et ça prend du temps... !!!   Je vous tiens au courant de ce qu'il en ai... quitte à aller squatter chez ma soeur !!! 

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Serena le 20/11/2009<br /> J'espère que c'est pas trop grave!! Le mien sa lui arrive aussi et des fois il me plante mais heureusement que je suis calée!! Mais je sauvegarde tout sur disque dur, un nouveau chapitre illico<br /> dans le disque dur. Alors je te souhaite que ce ne soit rien!<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 20/11/2009<br /> écoute je viens d'avoir le même souci juste avant à cause de la pub quand on arrive sur le blog.... redémarre le en mode sans echec, normalement après il es reparti le mien ! j'ai un anti virus<br /> donc le problème ne viens pas de ton pc, la par exemple ca fait 5 min que j'écris le commentaires!<br /> <br /> <br /> linoa le 20/11/2009<br /> J'éspère pour toi que le pb n'est pas trop grave et que tu arrivera a le resoudre. Courage et reviens nous vite<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> une+fan le 20/11/2009<br /> bon courage. c'est jamais agreable quand les ordi plante ^^!<br /> <br /> <br /> mia le 20/11/2009<br /> bonne chance c'est toujours la galère avec les ordi !!!<br /> surtout que c'est ton outil de travail pour les manga !!<br /> encore bon courage<br /> <br /> <br /> Anonyme le 20/11/2009<br /> J'te dis donc bonne chance :)<br /> Et bon courage !!<br /> <br /> <br /> lunanga le 20/11/2009<br /> arf à chaque fois que j'entends parler de ce genre de problème je suis bien contente d'avoir un mac. On formate jamais, et on a pas ce genre d'incident.<br /> J'espère que tu as résolu ton problème.<br /> <br /> <br />
Répondre