Petite sortie & Package surprise ~

Publié le par Nicia

Drag03.jpg

 

Kikou tout le monde !

Alors ce soir qu'allons avoir ..

tout d'abord, sortie du jour oblige..

le chapitre 05 de Surviving the Rebel

et ensuite un ti package de 4 chapitres

je ne vous dis pas de quel projet il s'agit

 

et voici les indices pour les trouver

c'est du tout cuit, hyper facile ~ Niark

 

PACK-01.gif

Publié dans News

Commenter cet article

Y
je crois qui a que moi qui n'a pas trouver --'<br /> Je cherche... je cherche ...
Répondre
E
Myrhka : si si les chap 51 à 54 sont bien là, mais dans le volume 11 pas dans le 12...
Répondre
M
Je me demande si c'est moi car il me semble qu'il me manque le chapitre 51 à 54 mais c'est peut-être moi qui ne les ai pas trouvé à une autre chasse
Répondre
Y
j'ai pas trouvé pour l'animal de compagnie qui est un félin.<br /> vous pourrez mettre les réponse svp?!<br /> et aussi merci beaucoup pour votre travail!!!
Répondre
M
Vivement la suite =)
Répondre
M
Merci beaucoup pour les chapitres, j'adore ce manga =)
Répondre
J
tous trouvé ! héhé ^^ mais le dernier indice est pas facile car des perso qui ont un sacré caractère ça manque pas ici !! lol, merci pour les chapitres !
Répondre
E
Merci pour les chapitres :)
Répondre
D
J'ai tout trouvé! Merci Nicia et la team pour les chapitres! :)
Répondre
L
ça y est je les ai tous ^^<br /> en fait j'avais confondu l'indice 1 et 3... du coup, en disant que j'avais déjà le 3, il fallait que trouve plutot celui qui correspondait au premier... a partir de là ça été plus simple à trouver.<br /> ^^ Le troisième indice est un peu traitre mais en fait assez logique. XD
Répondre
M
le chap 55 de tu sais quoi va vers le lel du chap 54 alors je sais pas si c'est jsute chez moi mais bon ! :/
Répondre
M
trouve merci !!
Répondre
C
Alors euh... je ne sais pas pourquoi, je dois être mal réveillé... ou endormi (vu l'heure) mais la je me demande sérieusement où est-ce qu'il faut chercher, parce, en vérité, j'ai directement foncé<br /> sur les chapitres auxquels les indices me faisaient penser, mais c'est trop simple quoi ! Bref... j'ai pas trouvé, honte à moi.
Répondre
R
Thank you ^^ Là c'était pile poil le niveau de difficulté que j'affectionne ^^ J'ai juste un petit peu hum disons "réfléchit" pour J'aime les interdits (faut dire y'avait une p'tite différence<br /> comparé aux autres ^^) En tout cas merci pour les chapitres =3
Répondre
M
J'ai trouvé tous les 4 maintenant et c'est la suite d'un manga que j'aime bien, il fallait cliqué sur les petit diable si je ne me trompe pas???
Répondre
A
Qui peut-m'aider?????????????
Répondre
M
merci pour ces chapitres, j'en ai trouvé 3 sur quatre et c'est je crois le sens de l'interdit que je n'ai pas trouvé alors je vais réfléchir
Répondre
S
Merci merci au grande nicia, c'étais trop facile mais cela ne cacherait-il pas autre chose? cela semble bien trop facile pour que tu t'en contente, ou sont les arrachages de cheveux ... ^^'<br /> Merci quand même pour ces chapitres
Répondre
E
Trop facile !!! enfin non, j'ai rien dit Nicia ! C'était juste comme il fallait.<br /> <br /> Autant trois sur les quatre se sont imposés sans problème que le dernier m'a fait cogiter deux petites minutes, avant de me faire marrer devant l'évidence, qu'est ce qui est "interdit" ? tellement<br /> simple mais très bien trouvé.<br /> <br /> Merci pour ces chapitres j'en vais les déguster tout de suite !!
Répondre
L
Merci Nicia, ton aide m'a été précieuse.<br /> Y a plus qu'à savourer.
Répondre
Y
jai trouveeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp niciachan
Répondre
L
3 sur 4 aussi.<br /> "J'aime les interdits".......euh je vois pas ce que ca peut être.
Répondre
N
<br /> <br /> Devrais je plutôt dire ce qui est interdit<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'en ai 3 sur 4. T_T<br /> je crois que c'est le "j'aime les interdits" que j'arrive pas à trouver. ^^
Répondre
M
merci pour les chapitres<br /> j'en est trouver 3 sur 4 des chapitre cachées T-T
Répondre
R
merci pour les chapitres et effectivement c'etait tres facile
Répondre
M
J'avoue que pour le premier, je ne pensais pas à ça… Sinon les trois derniers sont vraiment faciles… ^^<br /> Raaaaaah ! C'est cool de pouvoir faire les chasses !!! Merci !!!!!
Répondre
E
Merci pour ces chapitres, par contre la lecture en ligne du chapitre 55 mène à la lecture en ligne du chapitre 54.<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elfe Arwen, je rectifie de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour les chapitres ... en effet t'as pas tarder pour nous faire cogiter. XD
Répondre
M
je pense que l'enigme du félin c'est anatolia story<br /> la personne riche égôïste c'est forbiten kiss<br /> Aprés il y a Arés ^^ il m en manque 1
Répondre
H
Mmh... ON SE DEMANDE, Hein! ;) hihihi Merci NIcia...
Répondre