Pfff...

Publié le par Passionmangascan

sk53
Oye !! bien sûr il a fallut que Gimp me lâche à ce moment là... j'ai terminé avec Paint-net.. donc pas trop top top..mais bon .. je mets juste le téléchargement..je mettrai la lecture en ligne demain ... alors régalez-vous....  (en plus on aperçoit la maman de Ren ...)


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Jaycee le 08/11/2009<br /> Rahaaaaaaa...Bon courage !<br /> C'est les aléas du grand Dieu BUG..Ses voies sont impénétrables - tout comme celles de windows son bras droit -<br /> <br /> Par contre je suis tombée sur un manga trop chouuuupinou ( ai-je réellement dit choupinou?) kare first love...J'ai les deux premières tomes en Français..mais hélas le reste en anglais (jusqu'au<br /> 10)( et comme je suis nullissime dans la langue de Shakespeare...^^)M'enfin si cela t'intéresse...Je t'envoie cela par mail (oui il me faudrait ton adresse).<br /> <br /> Byouuuuu<br /> <br /> <br /> Bouldenette le 08/11/2009<br /> Windows et bug sont de la même famille je crois (mais c'est un secret ! ^^)<br /> En tout cas merci Nicia de te démener autant pour nous. Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 08/11/2009<br /> Oh super chapitre !<br /> Merci beaucoup o/<br /> <br /> <br /> lunanga le 08/11/2009<br /> sont trop mignons tous les deux comme ça. ^^<br /> <br /> arf les bugs, par chance je connais pas ça, sur un mac on a pas ce genre de problème. XD<br /> <br /> <br />
Répondre