Pour Aidi

Publié le par Nicia

mangadiv97

Bonsoir Aidi,

Merci de visiter mon blog. Pour ce qui est de savoir tous les combiens je sors un chapitre.... j'avoue que je n'en ai absolument aucune idée.  Je fais... je poste.  Je pense que je dois sortir un chapitre de chaque à peu près tous les 5/6 jours (je crois...). Donc à peu près, en ce qui concerne Skip Beat, 1 chapitre par semaine.

Voilà... ma réponse n'est pas très précise... mais j'espère que ça te conviendra.

Bonne soirée.

Nicia.

Commenter cet article

A
<br /> aidi le 25/09/2009<br /> oki merki pour la réponse et ne t'inquiète pas c'est tout à fait claire ^^<br /> <br /> je te dit à la prochaine<br /> bonne continuation<br /> et vivement le prochain chapitre de skip beat! (non je suis pas fan du tout xD)<br /> <br /> <br />
Répondre