Pour aujourd'hui

Publié le par Nicia

sk45.jpg

Kikou tout le monde !!

Ce qui vous attends aujourd'hui .....  tout d'abord.. le chapitre 42 de Kyou Koi wo hajimemasu (Merciiii Maya-chan !!! )  et ensuite le chapitre 29 de Hot blooded woman... (je viens de le commencer .. et je suis déjà morte de rire !!) ... Ha Ji est à mourir !!!

OOH... sinon.. j'attends la trad.. terminée de Skip beat...  et je m'en occupe (demain ?)...  en tout cas... c'est un chapitre EXPLOSIF.... il est TERRIBLE....  et ça nous promet des moments encore plus croustillants !!!! Le pauvre Ren...il va VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT SOUFFRIR .....     Le président Takarada excelle dans le sadisme ... oser faire ça au pauvre Ren... comment va-t-il pouvoir se contrôler.. car non seulement ils vont être dans la .................   mais en plus .. il va falloir qu'ils partagent ..........  oooohhhh ....

bon allez je file sur hot blooded ....

à plus tard ...

Pour Kyou Koi ... juste le temps de l'upload et il est à vous !!!

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> ShaKaan le 03/04/2010<br /> Je confirme, ce chapitre déchire ! La raw anglaise m'a fait baver d'envie! Et c'est vrai que là il a fait fort Lory. Ren n'est qu'un homme, ça va être dur de résister ^^<br /> <br /> <br /> Anonyme le 03/04/2010<br /> Ouaii on est super gaté (I love Le president, ren, sho, kyoko ... I love SKIP BEAT) xD<br /> <br /> <br /> boop le 03/04/2010<br /> ils vont partagé la même chambre et le même lit....<br /> Nicia je t'adore je pourrais prendre une petite pause avant mon concours qui est dans quatre jours, merci merci merci merci<br /> <br /> <br /> vava1982 le 03/04/2010<br /> j'ai qu'une hate c'est de le dévoré mais patience....<br /> vivement qu'il se penche sur la suite et la mette en anime.<br /> merci pour toutes ces sorties et courage a tous pour la suite.<br /> <br /> <br /> Kahoko le 04/04/2010<br /> J'adore le regard de Ren *q*.Merci pour le chapitre Bonne Continuation ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre