Pour aujourd'hui !!

Publié le par Nicia

013.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors aujourd'hui, pour changer ce sera du ... Hot blooded woman.... Encore un grand moment en perspective... héhé... Aram/Haji.. est quelque peu .. lente du cerveau.. (mais bon.. ça nous nous en étions déjà toutes et tous aperçus...) et Ha Ji/??  .. Oooh.. au fait, vous avez deviné qui a pris possession du corps d'Ha Ji ?? Un alien ?  Tout ce que j'peux vous dire... c'est que c'est ... un... une... sacré(e) peau d'vache !!  TERRIIIIIBLE....  

Ah.. et aussi.... si Aram/Ha Ji a un cerveau qui fonctionne au ralenti, celui de Han Seo..lui tourne à plein régime .. héhéhéh... !!! 

 

à tout à l'heure pour le chapitre .. euh.. je sais plus du coup !!!!

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> Je parle pour tous les mangas en cour , je clip sur lecture en ligne du chapitre sa me met le site mais je ne voit rien c'est une page blanche ....! Sa fait 3 jours que sa me fait sa .=/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail pour qu'on puisse voir ça ensemble ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout à fait d'accor avec Lunanga<br /> <br /> <br /> et arigatô pour se chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut .J'aimerai te dire que tes liens pour lire le chapitre ne marche pas .Enfin pour moi après les autres j'en sais rien ...<br /> <br /> <br /> Donc voila .<br /> <br /> <br /> Merci Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quels liens parles-tu Yuya ? Précise pour qu'on puisse t'aider !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Han Seo va surement comprendre plus vite que tout le monde... il a déjà des soupçons. ^^<br /> <br /> <br /> Aram est une vraie sal***, on dirait qu'elle veut se venger d'Ha Ji alors que c'est pas sa faute tout ça... elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle. Vivement qu'Ha Ji lui mette un pain dans sa belle<br /> petite gueule ça lui fera du bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahah ... Lunanga.... tout à fait d'accord.. Aram est une véritable .. hm.. et<br /> Han Seo...  Han Seo ..lui il est ... ha ..euh... Han Seo  <br /> <br /> <br /> <br />