Pour Bouledenette

Publié le par Nicia

90bcde21

Kikou Bouledenette !! 

En fait, c'est ce que je voulais faire au départ, mais je pensais qu'on ne le verrait peut-être pas... alors, je l'ai placé au dessus des news.....  J'ai cherché également, pour l'inclure sur le titre bienvenue, mais je n'ai pas trouvé... 

C'est vrai, que lorsqu'on ouvre la rubrique news, c'est un peu perturbant... moi-même par moment, ça me fait un peu sursauté, car je pense n'avoir pas mis le post des news dans la bonne rubrique... Maintenant, ça fait bien une bonne semaine.... donc, je suis ton idée et je l'ai placé dans la rubrique Forum....   En tout cas, toutes les idées sont les bienvenues pour l'amélioration au fur et à mesure de ce blog... 

Là je suis en pleine mise à jour de SP1.... galère, ça me bloque... !!

Bonne journée et bon week-end à toi !!

Nicia

Commenter cet article

A
<br /> kikou le 22/11/2009<br /> Merci pour ton travail. Je suis vraiment heureuse ^_^. GOOD JOB<br /> <br /> <br />
Répondre