Pour ce soir...

Publié le par Bouldenette

Bonsoir tout le monde !

Au programme de ce soir... une chasse de nouveau particulière !!! Hein que vous nêtes contents !!!!

Avec une certaine personne dont je ne peux que taire le nom pour le moment, nous avons décidé de vous faire une ptite charade pour découvrir l'endroit où se cache le chapitre de ce soir

A vous de mener l'enquête !! CITATION-DICTON-OU-PHRASE-CACHE.gif

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Mon premier charade1.png, il faut cliquer dessus........

Publié dans News

Commenter cet article

C
<br /> <br /> pour dire un indice heuu pas besoin de chercher sur tout le blog pour trouver le 2eme indice car il est sur la page ^^ et comme le dis bloudenette c'est un vas et vien avec le nom d'une personne<br /> qui faut pas dire le nom donc 2 personne impliqué ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah! c'est une première pour moi, je suis arrivée au 4e indice alors que d'habitude j'en trouve même pas un... ^^' Mais j'avoue que les commentaires m'ont bien aidé =D<br /> <br /> <br /> Mais en fait voilà mon problème... je ne vois pas du tout ou peut se cacher ce 5e indice, et pourtant j'ai cherché de partout >
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pourtant assez simple... enfin pas trop simple même un pu tiré pas les cheveux en tout cas sur l'image y a pas d'uniforme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai cliqué même sur toute la page, ça ne marche pas :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un article vient d'être posté pour vous aider sur le premier indice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à acceder au lien, j'ai pourtant cliquer de part tout sur l'image ... à voir si ce n'ai que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas la bonne image alors... Il faut trouver l'image entière dont est extrait le morceau et cliquer dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis toujours coincé au 2 eme indice... snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les chasse aux tresors (ceux de bloudenette sont  trop tordus :) ) merci pour le chapitre 
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis peut-etre complétement attardé mais chuis tjs bloqué au 1er indice x3 okay ca fait 10 minutes que je cherches -.-"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca prend un peu de temps et comprendre le principe. N'hésite pas à lire l'article que j'ai posté taleur "Coup de pouce" ça va peut-être<br /> t'aiguiller<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trouvé, les charades c'est plus reposant que les chasses aux trésor je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais qui et moi-même avons voulu faire soft ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trouvée :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca y'est je vois l'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu sa c'est pas normale en tout cas sa vient de chez toi >,< car moi sa marche ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'image est de nouveau opérationnelle c'est pour ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai un problème pour le cinquième je n'ai pas d'image qui s'affiche en dessous du texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire le 6ème ??? du côté de chez la personne dont on doit taire le nom ? Si c'est bien ça c'est en cours de résolution<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour ceux qui cherche ou est le 3eme indice loutil recherche qui est a droite m'as bien aidée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je n'arrive pas à trouver le premier indice, quelqu'un peut il m'aider?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le premier est lié à l'image postée... Où peut-on la trouver ? N'as-tu pas vu cette image qqpart ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j ai trouver le premier indice mais le deuxiéme j i comprend que dale lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut chercher en rapport avec l'image. A quoi ça correspond ? où peut-on trouver ce thème sur le blog ?? Il faut penser à débusquer le moindre endroit<br /> !<br /> <br /> <br /> Et pour aider, il y a toujours l'outil rechercher :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhéhé les charades sont plus facile que les chasse aux tresors (avec les indice tordu ^^) jattend chui deja sur la page de lindice ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 5eme indice enfin decouvert piouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle efficacité !!! Le 6ème est en préparation ! Tu vas plus vite que nous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 4eme indice trouvé ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OOOooohh tu avance bien jeune padawan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhéhé trouver le 3eme indice :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai trouvé le premier indice mais apres je comprend pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> As-tu cliqué ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trouve pas le troisieme indice >,<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai beau cliké mais je ne trouve pas ^^ dsl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaa trouvéé!!!!!! le premier indice >,< je comprend mieux pk ta dis<br /> "Avec une certaine personne dont je ne peux que taire le nom pour le moment" mais pour le deucieme indice ja nage *,* enfin pas cherché encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si,si je t'assure que ça aide de cliquer sur le paillon xD<br /> <br /> <br /> Par contre je suis bloquée après ... xD Pourquoi je sais pas d'où ça viens ? T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est d'une facilité déconcertante... xD Bouldenette, franchement, le truc c'est trop bête XD le deuxième on le saura quand ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En cliquant sur le premier... tu dois trouver le deuxième héhé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai beau cliqué dessus mais ça ne marche pas c'est normal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hmmm si si ça marche mais faut cliquer au bon endroit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MAIS TROP XD Je le savais, le papillon ça mets trop sur la voie !<br /> Pour celles qui cherchent : PAPILLON est une aide pour trouver l'indice 8D Mais l'indice ça aide pas beaucoup =/ enfin, si je me suis pas trompée x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh, s'normal que j'ai déjà trouvé le troisième ? Nan, j'dis ça comme ça u_u'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan nan t'as rien vu tu dois d'abord trouvé le deuxième ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jai rien capté pour le "il faut cliquer dessus" >,< la fille trop bete c'est que ce premier indice en miniature je crois que ya des ecriture ou il a un papillon et une main qui tien un<br /> uniforme c'est ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hmmmmmmmm mais à quoi cela peut-il faire référence.......<br /> <br /> <br /> <br />