Pour Tsukushi

Publié le par Nicia

avatar

Bonjour Tsukushi,

Merci pour tous tes commentaires... ça me fait vraiment plaisir de constater que je peux faire plaisir à d'autres avec si peu .... Bref, pour te répondre  oui jusqu'à présent je fais tout toute seule, comme une grande !o!  (en fait je fais tout ça le soir en regardant la TV.... assez tard je l'avoue... je suis légèrement insomniaque).

Mais, récemment il y a eu certaines personnes qui ont proposés leur aide  ARISA et MIYULEE et également NINOU. 

Ninou qui m'a donner des conseils pour améliorer mon blog et qui m'a donné de bonnes adresses pour m'aider.

Arisa s'est proposée pour faire un chapitre (je ne vous dirai pas lequel aujourd'hui....ça gâcherait la surprise). Elle se charge du nettoyage et de l'édition (et je t'assure qu'en ce qui me concerne, c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire et qui prend le plus de temps)

Et Miyulee qui m'a proposé les scans déjà traduits de Love Celeb (ce qui va énormément m'avancer... car les chapitres sont très long à nettoyer... et à traduire... pas loin de 50 pages à chaque fois...).  un grand merci à toutes ces personnes.

Voilà, désolé de te répondre avec deux jours de retard...

Nicia


Commenter cet article

A
<br /> Tsukushi le 25/09/2009<br /> Merci de me répondre déjà tu n'étais pas obligée! Je suis aussi en train de regarder pour me lancer dans les scans vu que les animès , je reprend juste en hiver il y ne aura des meilleures<br /> j'espère! Mais ma recherche n'est pas partie gagnée! je trouve rien, je vais y arriver même si cela doit me prendre un mois! En tous cas rien à dire tu es régulière tu fais attention a tous tes<br /> messages, c'est super! Bon courage pour la suite... Si tu veux te lancer ds les animès je te laisse mon email!<br /> <br /> <br />
Répondre