Prenez garde...

Publié le par Bouldenette

Attention elle est là... Dans le coin...

ELLE est revenue.

Alors prenez garde à vous...

-Extrait-

"RAAAAAAAAAAAAH  Le truc de ouf..
je vais essayer de le faire au plus vite ! Rooooh la bombe !!
je vais pouvoir faire mumuse !  Comment il tombe bien celui-là.."

elle.jpg

 

à tout à l'heure pour la news et la sortie !

Publié dans News

Commenter cet article

L
snif snif tu ma fait trop peur c'est mon pire cauchemar le clownnnnnn aaaaahhhhhh
Répondre
E
Bon retour Nicia !
Répondre
S
Mwahaha bon retour Nicia ! Tu nous as manqué ^^
Répondre
C
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN......<br /> au secour, j'ai peur, MAMAN.....<br /> <br /> glaglaglaglagla.....<br /> <br /> hihi, bon retour nicia^^
Répondre
L
Haaaaaaaaaa, j'ai peurrrrrr.
Répondre
V
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> ca y est les vacances sont terminer.........<br /> mais pour qui??????
Répondre