Prévisions de la semaine !!

Publié le par Passionmangascan

 

mangadiv9Bonjour à toutes et à tous !!


Bon dans la série je pète un cable, la suite et la fin....  J'ai fait tomber mon PC et celui-ci ne redémarrant plus, je l'ai démonté... (galère).. le connecteur qui relie le secteur étant cassé... mon beau-frère va me le ressouder... (si c'est ça, cela va sans dire...) donc, si mon PC est réellement HS , Kapout, bon à la casse.... il va essayer de récupérer mon disque dur... pour que je puisse sauver un max de données...  donc, il m'a passé le sien en attendant.... (trop cool mon beau-frère)....

Tout ça pour vous dire que le programme de la semaine va être un peu alégé.... Les sorties certaines seront dans l'ordre...

HOT BLOODED WOMAN

LOVE CELEB

il y en aura un troisième... je ne sais pas encore lequel....

en attendant,pour ne pas faire défaut, et ne pas trop vous laisser en plan, je vais vous mettre le chapitre de Hatenkou Yuugi que j'ai fait pour Bibilou.... je devais le mettre en fin de semaine, en commençant le 2ème... mais là.. il faut que je vous mette quelque chose... sinon, ça va gâcher mon humeur !!!

Je reviendrais un peu plus tard, pour vous annoncer un MEGA BONNE SURPRISE.... et je suis sûre que vous allez être aux anges... !! 

J'ai vu dans mes mails que j'avais reçue les pages manquantes pour le chapitre 11 de Kyou Koi wo Hajimemasu.... SINCEREMENT MERCI DU FOND DU COEUR....  surtout que les pages sont importantes pour la compréhension du caractère de Kyouta... alors MERCI....  Pour leur traduction, par contre, Marion étant en vacances cette semaine, je lui demanderai à son retour la semaine prochaine.... 

Sur ce, je vais installer les polices et les logiciels qu'ils me faut pour bosser.. et j'espère vous poster un chapitre ce soir... 

Je suis désolée pour tous ces contre-temps, surtout que je commençais à retrouver mon rythme...  mais voyons le bon côté des choses.. le PC de mon beau-frère est nettement plus performant que le mien... (il est bien plus récent... le mien du début des années 2000)... alors, je vais moins galérer et avancer plus vite....

et je vous parlerais l'idée d'un nouveau petit concept que je vais rajouter un peu plus tard...  Je suis certaine que ça va vous plaire également...

donc plein de surprises à venir.... 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine et je vous tiens bien sûr informés pour la suite des évènements...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 21:44


lunanga le 02/02/2010
arf, j'espère que ton ordi n'est pas complètement foutu... parce que c'est pas donné d'en racheter un.
un grand merci à ton beau frère pour te dépanner et te prêter un ordi. ^^

j'ai hate de voir quelle surprise tu nous as encore préparé. Je suis sure qu'une fois de plus tu nous as bien gâté et qu'on sera plus que comblées. ^^


looloo le 02/02/2010
Ma pauvre nicia^décidément !
T'inquiéte c'est souvent cyclique les ennuis comme ça dis toi que ça va bientôt passer ^^.
J'ai hâte de découvrir la surprise ;o)
Kissous et gambate !!!!!


Tsukushi le 02/02/2010
Bon courage nicia !!!!! J'espère que ton pc va redemarrer car c'est pas donné tous ça !


Arika le 02/02/2010
Merci beaucoup Nicia!! t'es vraiment génial! bon courage!! ^^


anges907 le 02/02/2010
Ou la la j'aime les surprise ! =D Mais bon avant tout du moment que ton moral va mieux !!

Super plaisir de voir qu'il va y avoir du love celeb!merci!