Prévisions du Week-end

Publié le par Nicia

anatolia.jpg

 

MAIS AUSSI ...

HBW01.jpg 120.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> Celle est à gauche c'est Hot Blooded Woman et à droite, je veux pas dire de bêtise, mais peut-être le projet yaoi sur le forum ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le chap 54 de kyo koi wo hajimematsu et en ligne dans les projets en cours sinon le chapitre 55 va falloir attendre la prochaine sortie us qui est d'environ un mois voila j'espére avoir repondue<br /> a ta question correctement<br /> <br /> <br /> moi j'ai une question les deux pages de manga en dessous de anatolia story correspondent a quels manga?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tite question<br /> <br /> <br /> Quand le chap de kyou koi wo hajimemasu sort?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kyaaaaa hate de voir tout ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes montages !!! Ils sont excellents ! Hâte de lire ces chapitres. Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, pour les chapitres j'attends avec impatience , bon pour le fofo pas de torture svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre