Programme ~

Publié le par Nicia

 

programm-copie-1.jpg

Kikou tout le monde !

 

J'espère que votre week-end vous à plus...

si c'est le cas, nous en referons d'autres...

après tout, il y a de quoi faire ~

alors le mot de passe à trouver était 

WEEK-END SPECIAL

(indice sur la news du jour de la sortie -

(c'est le calendrier qui l'a dit)

et aussi plusieurs allusions dans la news de la veille qui

annonçait le week-end

 

Je mettrai en revenant tout à l'heure les chapitres concernés à leur place.

à savoir les chapitres 92, 93 et 94 de the one

Les chapitres 62 et extra de Crimson Hero

(qui clôturaient le volume 15)

Un grand merci à Rin Asuka pour la trad et à Nange pour l'édit et le clean.

Effectivement j'ai regardé le chap, il y a du y avoir un bug lors du zippage

car il manque des pages.

Petit bug qui sera réparé en cours de soirée.

Les chapitres 5 et 6 de Taiyou no Kikoushi

qui clôturent le projet (yaoi)

et les chapitres 4, 5, 6 et le mini extra

de Virgin Love qui clôturent le volume  03 de la série de

Kou Fujisaki.

Donc comme je le disais, tout sera à sa place dans la soirée.

 

Et maintenant une nouvelle semaine commence et qui dit nouvelle semaine,

dit nouvelle sortie avec

wildact.gif

 

Bonne lecture et bonne semaine à tous ~

Publié dans Programmes des sorties

Commenter cet article

M
oui la suite de the one please..... merci la team je vous adore
Répondre
F
The One ! >< Trooooooop bien
Répondre
E
Kajika:<br /> <br /> Avec un copier/coller sa marche très bien, il faut juste faire attention de bien copier les mots "week-end spécial" en majuscule et de ne pas rajouté d'espace je suppose.
Répondre
K
merciii pour ce super chapitre! je veux le 10 !!!!!!!!!!!<br /> ^^
Répondre
K
ah!! j'arrive pas a telecharger les chapitres quelqu'un peut me dire comment faire. Je rentre le mot de passe mais ca me met mot de passe incorrect Je veux lire the one j'adore ce manga et encore<br /> merci pour ces chapitres biz
Répondre
E
The One! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite!<br /> suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! C'est pas possible! pourquoi tant de haine?<br /> L'auteur veut ma mort! Celui de Skip Beat aussi >_
Répondre
V
encore merci pour ces sorties et<br /> un superbe programme en perspective!!!!<br /> oh chouette la sortie d'aujourd'hui ...<br /> hum! pleins d'humour j'y cours.....<br /> tres bonne semaine a tous !!!!! ;-)
Répondre
E
Merci pour ce chapitre, vivement la suite.<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
merci pour le chapitre et bonne soirée.<br /> en tout cas ces petits package étaient bien sympa..; même si le dernier chapitre de The One est très frustrante, se finir comme ça... noooon !! veut la suite !!
Répondre
E
Bonsoir, encore merci pour les chapitre.<br /> <br /> Sinon la page 147 de Taiyou no Kikoushi est en anglais.<br /> Je n'est pas lu la suite donc je ne peux pas dire pour le reste.<br /> <br /> Voilà bye!
Répondre
Y
Bah j'avais bien trouvé le mot de passe mais çà n'a pas fonctionné bon tant pis. GRAND grand merci pour les chapitres de ce week-end spécial, ce son t mes deux préférés.<br /> Bon courage pour la suite
Répondre