Programme de la semaine !!

Publié le par Passionmangascan

mangadiv31.jpg

Bonsoir à toutes et à tous !!


Aujourd'hui je suis un peu débordée...  je voulais poster le chapitre 21 de Kyou koi, mais je vais le garder en réserve... ce soir, je me consacre donc au clean pour toute la semaine !!!

PROGRAMME

Mardi  ....Hot Blooded Woman... Nous retrouvons Aram et Sin Uoo qui ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes ce qui va provoquer des situations plus loufoques les unes que les autres.... sans compter que Te Hu y met son grain de sel.... ça promet une bonne rigolade !! 

Mercredi Akuma Na Eros.... Satan et Miu se comprennent enfin... Satan demande à Miu de venir vivre avec lui en enfer... Mais Seera n'a pas encore dit son dernier mot.. sans compte Amamiya qui refuse de laisser Miu entre les mains du diable....

Jeudi....Saiunkoku Monogatari....  Riuuky est parvenu a sauver Shuurei... mais celle-ci n'en demeure pas moins en grand danger... Sa vie est plus jamais menacée.....

Vendredi...Sora wa Akai ... (Anatolia Story).. la fin du chapitre 10... (équivalent de 2 chapitres...)...

Je ne mettrai probablement pas de Love Celeb... j'essaie de faire quelques chapitres d'avance pour faire une semaine spéciale...  suivant mon avancement, je posterai un chapitre... sinon,  ce sera pour la semaine prochaine...

Samedi & dimanche ... Kyou Koi wo hajimemasu..... Nous retrouverons Hibino en fâcheuse posture... et l'arrivée d'un nouvel élève va grandement perturber notre jeune couple d'amoureux .... mais chuuuttt... !!!

voilà... normalement je ne devrais pas trop m'être trompée...  Pour Akuma, comme j'ai décidé de le terminer rapidement...je me suis donné maximum deux semaines en comptant celle-ci.... il y aura probablement un autre chapitre avant la fin de la semaine...  

Je vous souhaite à toute et à tous une bonne semaine et une bonne soirée...


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Anonyme le 15/02/2010<br /> merci pour ton travaille et tous se que tu fait !! ha oui je me demander juste kan tu conter mettre the one ct juste pour savoir c tous rep moi des ke posible sinn bonne soiré et semaine jespert ke<br /> ta passer une bonne st Valantin osinn bon courage pour la suite aller bisous !!<br /> <br /> <br /> Prissou le 15/02/2010<br /> moi aussi je voulais demander pour the one sinon gros merci je passer dans la semaine sur le site pour voir tous sa<br /> <br /> <br /> fadidi le 15/02/2010<br /> merci nicia pour cette semaine qui promet d'etre bien remplie !!!!<br /> n'oublie pas quad même de prendre un peu de temps pour.....respirer et manger !!!!!!!!^^<br /> Bon courage et merci encore ;)<br /> a bientot pour un nouveau com' tout beau XD<br /> <br /> <br /> lunanga le 15/02/2010<br /> merci pour ce programme. ^^ Cool la suite de HBW... Ha ji me fera toujours rire, surtout que personne n'arrive à la suivre alors du coup, ça créer plein de situation à mourir de rire. XD<br /> <br /> il te reste plus qu'un tome pour Akuma, et après c'est fini ?<br /> <br /> <br /> Nami le 16/02/2010<br /> Mercii pour ce programme (charger qui plus ai) ^^<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 16/02/2010<br /> Mouarf une semaine sans rien lire pour moi >___<br /> <br /> <br /> Negii le 16/02/2010<br /> a pour moi se weeken promer detre intérésant a lire mais moi osi joré aimer savoir kan tu méttra un nouveau chapitre de The one ??<br /> <br /> <br /> johanna le 16/02/2010<br /> merci pour tous les scan que tu mets des manga qu on adore bonne continuation et comme la dit fadidi prent un temp de respirez mangez gros bisous et encore merci pour tous les projet que tu nous<br /> propose sachant que c'est du boulot je te souhaite bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre