Programme de la semaine

Publié le par Nicia

art.jpg

PROGRAMME DE LA SEMAINE

 

Cette semaine je vous annonce juste le nom des projets sans vous donner de jours précis ...  comme ça, vous n'attendrez pas pour rien .. 

surtout que j'ai énormément de choses à faire, donc pour ne pas me louper également.

 

Aujourd'hui.. ché sûr donc je l'annonce ..ben voui ..

KANATA KARA

Izark a quitté Noriko -  Izark est fait prisonnier -

Noriko manque à Izark -  Izark manque à Noriko ..

Ouiiiiiiiiiiiiiin.... c'est-y pas mimi tout ça ...

Vont-ils se retrouver ? 

 

CRIMSON HERO 

Nobara est triste ...  Nobara est très triste .. (euh.. tu veux un kleenex .. )

Ouiiin.. elles se sont faites éliminer au premier tour...

Oh... Nobara a changé de style de coiffure ???  Tient donc...   en quelle honneur ...

A cause d'un garçon ?  Hum...   (ze va mener mon enquête )

 

ANATOLIA STORY

La Reine Nakia a décidé de sortir le grand jeu ...Empoisonner l'empereur ??

Faire accuser le Prince Kail ?   

Et il est à qui ce gosse ???  

Euh .. je veux pas dire, mais je crois que la folle furieuse à négligé un ti facteur ...

un tout ti facteur,  haute comme trois pommes ....

 

THE FEMALE WOLF BOY

Eun-Soo Cha a des réactions assez étranges  ..  dès qu'elle voit Pretty Boy elle se met à pleurer ...  Et Pretty Boy... lui est perturbé .... (vont bien ensemble ces deux là)

Euh..vous croyez que Eun-Soo est atteinte du NOPSY ....

 

FORBIDDEN KISS

Waaaah... la ballade au bord de la mer était tellement mimi...

Shin Lee et sa " soeur " enfin sur la  même longueur d'ondes ..

Attention l'attérissage va  faire mal, y'a un gosse de riche qui a envahi l'espace de Shin..

Ca va décoiffer dans la chaumière .... 

 

HATENKOU YUUGI  

Ooups  !! Rahzel s'est faite enlever par l'autre coincé et l'autre pervers ...

Et Alzeid, il ronfle autant que possible pendant ce temps là....

Mais quoi que c'est-y qu'ils font ?? Zont perdu la tête ...

 

KYOU KOI WO HAJIMEMASU

euh.. Censuré ... aucune explication.... 

Siiiiiiiiiiiiiiiii <<<<<  bon une toute petite alors ...

C'est CHAUD BOUILLANT

 

SAY SAY SAY

Sae s'est faite un nouvel ami .. elle en est toute retournée ...

En plus, point de vue temps libre, ça va être juste, entre les sorties avec

1 - Petit copain officiel

2 - Rendez-vous à la balançoire avec l'ami du petit-copain

3 - Rendez-vous avec Timeless sur l'émission de radio...

Et n'oublions pas les cours ... euh ..quand est-ce qu'elle révise la fille ?

Hum...  lui demander sa recette pi-t'être ?

 

TSUKI NO SHIPPO

Waaaah ... mais pourquoi est-elle si méchante la frangine ...

Et les marmots ....    de vrais terreurs ...

Courage Usagi, pour rien au monde on ne voudrait être à ta place ..

 

HBW <<<<

Ooooh... grand grand moment en perspective ..

Ha Ji dans toute sa splendeur ... 

Un Sin Uoo plus motivé que jamais

Un Mu Hyeoong Han ... euh... toujours autant à côté de la plaque

Un Han Seo ... euh .. plus furieux que jamais ...

 

EUH .... CA VA FAIRE BOUM ....

 

Bon je crois que ça va aller pour cette petite semaine bien sympa ...

alors je vous aouhaite à toutes et à tous ..

UNE TRES BONNE SEMAINE










Publié dans Programmes des sorties

Commenter cet article

A
<br /> <br /> LE PROGRMME ALAIR TRES BIEN THANKS YOU NICIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crimson Hero ^______________^<br /> <br /> <br /> J'adore le nouveau style de Nobara !<br /> <br /> <br /> Mais qui est donc ce garçon pour qui craque Nobara ??? Moi je sais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli programme ! <br /> <br /> <br /> ça donne très envi tout ça. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super programme en vue j'adore les mangas que tu propose. Merci a toute l'equipe pour votre travail c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lwouaaaaaaaaaaa !! trop cool tu gere pour mettre tout ca !! franchement je sais vraiment pas comment tu fais pour gerer tes etudes, ta vie sociale et ton site !! tu es vraiment géniale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Iliana ...   En fait pour les études ...  je ne<br /> suis plus étudiante, ze bosse ... Niark ...  donc pas de leçons à réviser, ni rien à apprendre... ma vie sociale.. j'enferme de temps en temps nhomme dans le garage accidentellement, ce qui<br /> fait que je peux squatter le PC plus longtemps.... et le blog ..hum..  disons que ça me destresse .. de vous TORTURER .. MWAHAHAHAHAHAHAH  !!!  Comme tu vois, rien de bien<br /> sensationnel .....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de chose intéressante cette semaine mais j’aurais bien aimé du « The One ». Dommage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine à tous le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut attendre la sortie japonaise puis us. Le rythme est mensuel depuis un moment maintenant donc il faut patienter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suit ton blog depuis un bon bout de temps (2 mois environs) et là le programme que t'as sorti..... J'adore !! Je sens qu'une bonne semaine s'annonce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ca va ?? <br /> <br /> <br /> merci pour tout vos travaille ca va être une semaine sympathique^^<br /> <br /> <br /> sinon je voulais juste dire que j'ai eue très peur en faite pendant un moment j'ai crue que c'était  Kyou Koi Wo Hajimemasu qui été censuré ... mais ravie de voir que c'est juste le<br /> résumé qui est en faite censuré ..... mais j'ai vraiment flippé !!<br /> <br /> <br /> bref merci encore et bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mici comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahhhhh Nicia-sama comment tu nous gâtes !!!<br /> <br /> <br /> C'est trop trop gentil ! En plus sa donne tellement envie !<br /> <br /> <br /> Gambatte Nicia-sama !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou :D j'ai hatte des progs de la semaine ^^ Ca ma l'air extraaaas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Huum … Voilà un programme bien alléchant ! Un grand merci à toi Nicia ainsi qu’à tes tites abeilles pour ces super<br /> chapitres en perspective. Bon courage !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce super genial programme =D J'ai tros hate de les dévorer (= lire)!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool tous mes mangas preferer. mais par contre pour my boyfriend is a vampire tu mettrai la suite. et je pense ke tu devrai pendre une semaine de repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi mici pour tout ces futures chapitres !!<br /> <br /> <br /> Moi j'en profite pour dire que je suis au ange ! Non franchement venez sur le fofo car le jeu que j'ai  inventé récemment me met dans tout mes états, je sais pas comment j'ai pu inventer un<br /> tel jeu... J'e nage dans une mare de sang... Faire concourrir mes deux bishos préférés en tant que gladishooteurs dans le gladishow est tout simplement MORTEL(dans tout les sens du termes)...<br /> Enfin certaine savent de quoi je parle^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OOh quel programme de folie !!   Anatolia, Crimson Hero, Forbidden kiss, Hot blooded woman et surtout<br /> KKWH, trop TOP ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme toute les semaines un super programme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce super programme :p J'ai vraiment hate de lire le chapitre de KKH , il m'a l'air heuu..super "excitant" xD d'apres ta description ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah et bien ca fait plaisir une bonne semaine en perspective merci nicia sama et les ptites zabeilles ps j ai mis le nom de ton blog sur ma page myspace comme ca plus de monde le connaitra voila<br /> bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis XPTDR par ta news Nicia ! En tout cas merci pour tous ces futurs chapitres ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout cela semble fort appétissant mais je ne vois pas de Skip Beat  en vue... snifouille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres j'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre